1kaino1 Posté(e) 29 septembre 2012 Signaler Posté(e) 29 septembre 2012 Bonjour, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous aurait un lien sur le reportage sur le stage commando marine passer sur planete no limit en novembre 2011???? Ce n'est pas le premier avec marius en tant qu'instructeur, ni celui avec jean batispte (cap de vielle?) mais un autre realisé après de stephane rybojad avec une intervention de marius qui intervient sur son passé et qui décrit le stage co... Merci, Cordialement. Citer
marsouin-para Posté(e) 30 septembre 2012 Signaler Posté(e) 30 septembre 2012 Cherche sur youtube. Il me semble l'avoir vu une fois. Mais je crois que c'est moins documentaire, plus mise en scène holywoodienne Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
1kaino1 Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2012 Salut marsouin para, j'ai cherché sur youtube,daylimotion.... mais il est introuvable:( BTX avait mis un lien dessus dans la rubrique "Répertoire des reportages sur l'armée (2)" https://www.aumilitaire.com/forum/6024-repertoire-des-reportages-sur-l-armee-2.html Mais celui ci indique une erreur maintenant... Pour plus de précision, il a été realisé en avril 2011 et diffusé en novembre 2011 sur planete no limit. La voix off du reportage est celle de marius (l'ancien instructeur commando marine). Si quelqu'un sait duquel je parle et connais un lien, cela serait génial!!! Cordialement 1kaino1. Citer
marsouin-para Posté(e) 2 octobre 2012 Signaler Posté(e) 2 octobre 2012 Mince :/ plus qu'à attendre que quelqu'un arrive à le trouver ;) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
FUSCO Posté(e) 2 octobre 2012 Signaler Posté(e) 2 octobre 2012 ce serai pas une séquence vidéos de qlqes minutes sur Marius qui est dispo dans les best of du dvd du film "Forces Spéciales"? Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
1kaino1 Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2012 Je sais pas FUSCO, ce que je suis sur c'est que ce reportage se nomme "forces spéciales", il est passé sur planete no limit en 2 épisodes de 55 minutes chacun et que dedant marius sertde voix off et nous donne sa vision des commandos à travers différentes apparitions et en inerview... Voila. Citer
1kaino1 Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 10 octobre 2012 Bonjour, juste un petit rectificatif.... Le reportage fut réalisé par Cecile Allegra et non pas par Stephane Rybojad donc si vous l'avais faite le savoir SVP. Merci. Citer
Patraque Posté(e) 15 octobre 2012 Signaler Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) Cela doit être celui ci : Mélanie est de Castelnaudary, j'ai souvent croisé son beau père en course à pied. Ci après un article sur "la depêche du midi" sur sa formation. http://www.ladepeche.fr/article/2007/11/12/223621-castelnaudary-melanie-l-une-des-rares-femmes-commando-marine-sur-tf1.html Ou bien alors le reportage est il celui là (en 2 parties) ? : http://playtv.fr/programme-tv/330154/forces-speciales/ Modifié 15 octobre 2012 par Patraque Citer "Give blood, play rugby !"
1kaino1 Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 octobre 2012 Bonjour Patraque, merci d'avoir pris le temps de me répondre et effectivement, c'est le 3eme lien que vous m'avais indiqué celui que je recherche mais je ne trouve pas de lien pour le regarder.... Auriez-vous un lien valide pour le visionner? Cordialement. Citer
marsouin-para Posté(e) 16 octobre 2012 Signaler Posté(e) 16 octobre 2012 Hier ou avant hier un est passé a la TV Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
senseialex Posté(e) 26 novembre 2012 Signaler Posté(e) 26 novembre 2012 Sur youtube vous tapé : Forces spéciales planète no limit et c'est la 3éme vidéo il me semble ... Mais j'ai l'impression qu'il y en a qu'une alors qu'il y aurait 2 parties .... A voir .... Citer
ROYCO Posté(e) 29 novembre 2012 Signaler Posté(e) 29 novembre 2012 Je crois que c'est celui-là que tu cherches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.lescartesdelamemoire.fr/article-reportage-forces-speciales-sur-planete-no-limit-avec-marius-112773104.html Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain) Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando)
senseialex Posté(e) 29 novembre 2012 Signaler Posté(e) 29 novembre 2012 Voici la 2éme et dernière partie ... Régalez-vous ! http://www.youtube.com/watch?v=e3O_ai8mzmQ Citer
1kaino1 Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 29 novembre 2012 Un grand MERCI à vous, oui c'est bien celui-ci que je cherchais. Cordialement. Citer
Jarod Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Posté(e) 3 décembre 2012 AAAh merci merci! ;) Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
FUSCO Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Posté(e) 3 décembre 2012 merci les gars!! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
ROYCO Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Posté(e) 3 décembre 2012 il n'y a qu'à demander, c'est quand même ma spé !!!!!!!!!!!!! aller une pour la route Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain) Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando)
SvensKa Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Posté(e) 3 décembre 2012 AH voilà de l'occupation ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
marsouin-para Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Posté(e) 3 décembre 2012 il n'y a qu'à demander, c'est quand même ma spé !!!!!!!!!!!!! aller une pour la route Ah, déjà vue ! :p Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Akira Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour, Peut-être avez vous trouvé? J'ai un reportage intitulé : Reportage complet sur les commando marine, trouvé sur you tube, Au besoin je peux rechercher le lien? Amicalement Akira Minosaka Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte