Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous aurait un lien sur le reportage sur le stage commando marine passer sur planete no limit en novembre 2011????

Ce n'est pas le premier avec marius en tant qu'instructeur, ni celui avec jean batispte (cap de vielle?) mais un autre realisé après de stephane rybojad avec une intervention de marius qui intervient sur son passé et qui décrit le stage co...

Merci, Cordialement.

Posté(e)

Cherche sur youtube. Il me semble l'avoir vu une fois. Mais je crois que c'est moins documentaire, plus mise en scène holywoodienne

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e)

Salut marsouin para, j'ai cherché sur youtube,daylimotion.... mais il est introuvable:(

BTX avait mis un lien dessus dans la rubrique "Répertoire des reportages sur l'armée (2)"

https://www.aumilitaire.com/forum/6024-repertoire-des-reportages-sur-l-armee-2.html

Mais celui ci indique une erreur maintenant...

Pour plus de précision, il a été realisé en avril 2011 et diffusé en novembre 2011 sur planete no limit. La voix off du reportage est celle de marius (l'ancien instructeur commando marine).

Si quelqu'un sait duquel je parle et connais un lien, cela serait génial!!!

Cordialement 1kaino1.

Posté(e)

Mince :/ plus qu'à attendre que quelqu'un arrive à le trouver :P ;)

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Posté(e)

ce serai pas une séquence vidéos de qlqes minutes sur Marius qui est dispo dans les best of du dvd du film "Forces Spéciales"?

"L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration."

2ème D.B.

civil - secouriste à la Protection Civile de Paris

Posté(e)

Je sais pas FUSCO, ce que je suis sur c'est que ce reportage se nomme "forces spéciales", il est passé sur planete no limit en 2 épisodes de 55 minutes chacun et que dedant marius sertde voix off et nous donne sa vision des commandos à travers différentes apparitions et en inerview... Voila.

Posté(e) (modifié)

Cela doit être celui ci :

Mélanie est de Castelnaudary, j'ai souvent croisé son beau père en course à pied. Ci après un article sur "la depêche du midi" sur sa formation.

http://www.ladepeche.fr/article/2007/11/12/223621-castelnaudary-melanie-l-une-des-rares-femmes-commando-marine-sur-tf1.html

Ou bien alors le reportage est il celui là (en 2 parties) ? :

http://playtv.fr/programme-tv/330154/forces-speciales/

Modifié par Patraque

"Give blood, play rugby !"

Posté(e)

Bonjour Patraque, merci d'avoir pris le temps de me répondre et effectivement, c'est le 3eme lien que vous m'avais indiqué celui que je recherche mais je ne trouve pas de lien pour le regarder....:(

Auriez-vous un lien valide pour le visionner?

Cordialement.

Posté(e)

Hier ou avant hier un est passé a la TV

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je crois que c'est celui-là que tu cherches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.lescartesdelamemoire.fr/article-reportage-forces-speciales-sur-planete-no-limit-avec-marius-112773104.html

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)

Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando)

Posté(e)

AAAh merci merci! ;)

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF

Posté(e)

il n'y a qu'à demander, c'est quand même ma spé !!!!!!!!!!!!!

aller une pour la route

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)

Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando)

Posté(e)

il n'y a qu'à demander, c'est quand même ma spé !!!!!!!!!!!!!

aller une pour la route

Ah, déjà vue ! :p

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Peut-être avez vous trouvé?

J'ai un reportage intitulé : Reportage complet sur les commando marine, trouvé sur you tube,

Au besoin je peux rechercher le lien?

Amicalement

Akira Minosaka

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...