Discobitch Posté(e) 30 septembre 2012 Signaler Posté(e) 30 septembre 2012 Salut c est discobitch alias leo 22 ans , 54 eme ra en tant que combattant , content de discuter avec des collegue Citer
Discobitch Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 30 septembre 2012 Je suis 1 ere classe et ca fait 6.5 mois que je suis a l armee pour la precision Citer
SvensKa Posté(e) 30 septembre 2012 Signaler Posté(e) 30 septembre 2012 Salut et bienvenue ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
SvensKa Posté(e) 30 septembre 2012 Signaler Posté(e) 30 septembre 2012 Ah oui petite question à répondre en privée s'il te plait. Le Chef de la 5ème Batterie est toujours le Capitaine C**** ? Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Timshel Posté(e) 30 septembre 2012 Signaler Posté(e) 30 septembre 2012 Bienvenue et bonne visite au plaisir de vous lire! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Discobitch Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 1 octobre 2012 Idiot ca fait 1 semaine je suis en arret donc ferme la jouer avec la sante des gens et rigoler dessus quelle debilite , tu n es pas soldat j espere en tout cas tu le merite pas Citer
Discobitch Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 1 octobre 2012 Oui svenska pour repondre a ta question Citer
lefebvre Posté(e) 1 octobre 2012 Signaler Posté(e) 1 octobre 2012 bonjour bienvenue a toi sur le forum Citer
SvensKa Posté(e) 1 octobre 2012 Signaler Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Ah Ah J'ai étais sous ses "ordres" plus jeune à 12-14 ans Vue qu'il était aussi enseignant, que des souvenirs... Et j'avais eu la chance qu'il nous mènent au Régiment (le 54 RA) grâce à une option au Collège. Enfin Chhhuuuuuute :lipssealed: Modifié 1 octobre 2012 par SvensKa Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte