O'neil Posté(e) 2 octobre 2012 Signaler Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) Bonjour, Je suis une jeune fille de 21ans qui rêve d'entrer dans l'armée de terre depuis mon enfance. Je n'ai pu faire les démarche que cette année donc je suis toujours en attente d'incorporation. J'ai passé mes test au CSO de Lyon le 3 septembre 2012 et y ai rencontré mon copain ^^. J'attends les résultats pour ma probable incorporation le 4 décembre 2012. LL: 4 (aouch) Sus: 16sec Parcours 18/20 J ai effectuer les demandes en tant qu'Evat dans: 1/ 13e RG 2/ 3e RG 3/ 40e RT En ce qui concerne les test psychotechniques j ai eu E1 et une super lettre de recommandation de l adjudant qui ma fait passer l entretien. ^^ Voila, Modifié 2 octobre 2012 par O'neil Citer 13e RG " a me suivre tu passe" "Je n’ai jamais vu une bête sauvage s’apitoyer sur son sort, un oiseau préférera mourir gelé et tomber de sa branche plutôt que de se plaindre." À armes égales.
amandine62570 Posté(e) 2 octobre 2012 Signaler Posté(e) 2 octobre 2012 Bienvenue sur le forum, En espérant que tu sois acceptée pour ton premier choix. Amandine Citer
Dolo Posté(e) 2 octobre 2012 Signaler Posté(e) 2 octobre 2012 Bonjour et bienvenue ! Bonne chance pour tes projets ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte