Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Voila, je suis dans un cas un peu particulier, car je m'inscrit plus pour un de mes fils que pour moi-même.

En effet, j'ai 46 ans, je suis marié et j'ai 3 garçons, agés de 10 à 18 ans. Le plus grand est interessé par une carrière dans l'armée.

Je me pose quelques questions à ce sujet et je suis tombé sur le forum au hasard de mes recherches sur le net. Je me permettrait donc de poster quelques questions dans la rubrique qui va bien.

Merci d'avance aux personnes qui voudront bien y répondre ;-)

Modifié par laurax
Posté(e)

Bonjour LAURAX et bienvenue dans ce forum,

Nous sommes à votre disposition, moi et l'ensemble des membres.

N'hésitez pas à nous solliciter.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonjour laurax ,

Pour les informations, même si votre dernier n'a que 10ans, n'hésitez pas a vous rendre lors des présentation / informations qui se tiennent régulièrement ( cette semaine à Dijon par exemple).

Bon courage dans vos démarches, et même si il n'a que 10ans et encore le temps de changer d'avis, beaucoup de jeunes savent déja dès leur plus jeune âge ce qu'ils veulent faire :)

Posté(e)

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

N'hésitez pas à poser vos questions auxquelles nous répondrons avec plaisir le plus précisément possible.

Une première démarche consisterait à vous rendre dans le Centre d'Information et de recrutement des Forces Armées ( CIRFA) le plus proche de votre domicile où vous pourrez déjà collationner les premières informations.

Cordialement.

Posté(e)

laurax

Si c'est votre fils de 18ans, le mieux serait qu'il se rende lui même au CIRFA ou à la permanence la plus proche de votre ville.

Après tout dépend de l'Armée qu'il choisis et de son parcours scolaire ! Internet est une source d'informations et de pré-requis à connaitre avant la demande d'information au CIRFA ( eh oui malheureusement les CIRFA présente l'armée toute belle toute propre telle une utopie, mais c'est loin d'être la réalité)

Je ne fais pas ça pour l'en dissuader, bien au contraire, il vaut mieux être bien informé avant que de se faire une fausse image et être déçu...

Si une quelconque question vous vient à l'esprit n'hésitez pas les membres du forum seront là pour vous répondre :)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...