kidiguesh Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 4 octobre 2012 Oui c'est mon G3 qui bloque :S, je suis aller chez mon medecin traitant il m'a dit que avec un traitement mon asthme peut ne plus "m'embêter" pour l'armé parceque il ne me gêne pas dans la vie de tout les jours ou même faire du sport ... je vais aller chez un pneumologue mais après avoir eu ces resultats que dois-je faire, où les apporter ? Citer
Dani Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) le problème c'est qu'il me semble que l'armée n'accepte pas les traitements d'asthme justement , il faut ne pas avoir eu de traitement et crise depuis 2 ans , il me semble de toute façon seul un passage au cso pour une visite médicale pourrait faire changer ton G vois ton CER Modifié 4 octobre 2012 par danidu59 Citer
kidiguesh Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 4 octobre 2012 je n'est pas eu de crise depuis 12ans traitement je l'est mais je ne le prend pu donc je vais voir avec le pneumologue ! Pour repasser au CSO il faut faire une demande de recours a la direction regional des armées et très peut de candidature sont accepté Citer
Dani Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Posté(e) 4 octobre 2012 tout ça va te faire perdre du temps , vois avec ton cer les posibilités pour toi incorporé , a mon avi c'est le mieux à faire Citer
kidiguesh Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 4 octobre 2012 Je pourrais faire conducteur PL mais il me faut mon permis B avant d'entré dans le régiment, je pense aussi que je vais perdre beaucoup de temps mais bon ... Citer
Florentin60 Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Posté(e) 4 octobre 2012 Javait mal lu danidu59 autant pour moi ^^, javait cru lire qu'on ne pouvait pas être combattant avec un y4 ^^ Citer
kidiguesh Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 4 octobre 2012 Ont peut être combattant avec Y4 effectivement un CER me la confirmé, mon problème à présent ces que je suis G3 à cause de mon asthme par moi même je vais aller chez un pneumologue pour confirmer ou non puis ensuite par la réponse faire un recours ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte