Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Oui c'est mon G3 qui bloque :S, je suis aller chez mon medecin traitant il m'a dit que avec un traitement mon asthme peut ne plus "m'embêter" pour l'armé parceque il ne me gêne pas dans la vie de tout les jours ou même faire du sport ... je vais aller chez un pneumologue mais après avoir eu ces resultats que dois-je faire, où les apporter ?

Posté(e) (modifié)

le problème c'est qu'il me semble que l'armée n'accepte pas les traitements d'asthme justement , il faut ne pas avoir eu de traitement et crise depuis 2 ans , il me semble

de toute façon seul un passage au cso pour une visite médicale pourrait faire changer ton G

vois ton CER

Modifié par danidu59
Posté(e)

je n'est pas eu de crise depuis 12ans traitement je l'est mais je ne le prend pu donc je vais voir avec le pneumologue !

Pour repasser au CSO il faut faire une demande de recours a la direction regional des armées et très peut de candidature sont accepté

Posté(e)

Ont peut être combattant avec Y4 effectivement un CER me la confirmé, mon problème à présent ces que je suis G3 à cause de mon asthme par moi même je vais aller chez un pneumologue pour confirmer ou non puis ensuite par la réponse faire un recours !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...