frolooo Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'obtenir mon agrément technique ALAT à Vincennes, ne reste plus que la visite médicale au CEMPN de Percy et le tour sera joué. Si des candidats OSC-P veulent des renseignements sur l'agrément technique, ils peuvent me contacter par MP. Cordialement Frolooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2012 Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frolooo Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2012 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frolooo Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2012 C'est bon aussi pour le CEMPN, incorporation en Janvier ou en Avril! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2012 félicitation! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frolooo Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Merci messieurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frolooo Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2012 Je déterre ce post pour annoncer mon incorporation au 4eme Bat de St Cyr au mois de Janvier, les résultats de la commission viennent de tomber. Je reste néanmoins dispo pour répondre à toutes les questions. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frolooo Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2012 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noemie2267 Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2012 Congratulations !!!! :) Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frolooo Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte