hakkidan Posté(e) 5 octobre 2012 Signaler Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Bonjour tout le monde, comme le veut la règle, je me présente: -hakkidan -age: 25 ans voila je viens partager sur ce forum mon expérience et échanger avec d'autres personnes Messieurs ( dames aussi ) Au plaisir de vous lire Modifié 24 août 2013 par hakkidan Citer
dydy971 Posté(e) 6 octobre 2012 Signaler Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) Bienvenue sur le forum !!! Modifié 6 octobre 2012 par dydy971 Citer
Mow73 Posté(e) 6 octobre 2012 Signaler Posté(e) 6 octobre 2012 Bienvenue à toi ;) Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
Timshel Posté(e) 8 octobre 2012 Signaler Posté(e) 8 octobre 2012 j'aime quand les gens lisent, et respectent les règles, elles ont tout mon respect! bienvenue! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
hakkidan Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 8 octobre 2012 enfin sans parler de règle, c'est de la logique que de se présenter dans un endroit où on arrive Citer
Timshel Posté(e) 8 octobre 2012 Signaler Posté(e) 8 octobre 2012 si le monde répondait à la logique... j'ai écrit cela car beaucoup ne lisent pas les règles ou trouve cela illogique que de se présenter mais enfin! bienvenue et au plaisir de vous lire! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte