cocojuju Posté(e) 6 octobre 2012 Signaler Posté(e) 6 octobre 2012 bonjours à tous ma question est simple pensez vous à partir de maintenant dut au budget et à la politique actuel que les opérations de courtes durée et les opex seront diminuées voir supprimées selon les régiments . c'était je pense pour beaucoup de jeunes militaires le gâteau sur la cerise. à bientôt Citer
Drezisto Posté(e) 6 octobre 2012 Signaler Posté(e) 6 octobre 2012 Le gâteau sur la cerise -_-' .... ? Citer "Work your butt off."
cocojuju Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 6 octobre 2012 et la cerise sur le gâteau autant pour moi. Après Awesome. Nous avons vraiment apprécié la lecture de vos messages du forum . ce qui concerne j'ai rie compris osvaldo 1991 tu veux dire quoi? Citer
Napoletano76 Posté(e) 6 octobre 2012 Signaler Posté(e) 6 octobre 2012 il y aura toujours des opex, un soldat coûte chère à former, c'est pour qu'il branle rien Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte