laurisp182 Posté(e) 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2012 Je serai une future militaire de l'air dans les mois à venir ! Je suis ici pour m'informer auprès de connaisseurs et connaisseuses :happy:. J'espère que je pourrai trouver ici toutes les réponses à mes questions et bien sûr côtoyer des gens super sympas ! Laura, 21 ans ! Citer "Foulant la boue sombre s'en vont les combattants !" Dorée un jour, dorée toujours ! - Cie 12.48 - brigade 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2012 Bonsoir et bienvenue ! Tu as déjà passé les tests ? Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurisp182 Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) Merci J'ai passé mes tests au CSO de Lyon. Tous réussis. Et mardi j'ai passé mes tests complémentaires à Tours et j'attends la réponse, je stresse !! >_< PS : oui je réponds 10 ans après ! désolée :happy: Modifié 7 octobre 2012 par laurisp182 Citer "Foulant la boue sombre s'en vont les combattants !" Dorée un jour, dorée toujours ! - Cie 12.48 - brigade 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte