moxi Posté(e) 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) Bonjour à tous ! J'aurais aimé savoir si on pouvait associer le test d'anglais à l'épreuve du TOEIC ( pas par la difficulté mais plutôt par la forme)? Merci d'avance Modifié 9 octobre 2012 par moxi Citer
Toph Posté(e) 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) 9 octobre 2012 Concernant le test d'anglais, il n'est pas si difficile que ca mais un minimum d'entrainement est necessaire. Sinon la forme est différente. Car au TOEIC c'est divisé en parties distinctes (écrit (grammaire, vocabulaire, conjugaison...) et oral (compréhension)) alors que là, c'est uniquement écrit, ca touche de tout et dans un ordre aléatoire. Il faut être attentif et connaitre un minimum la langue anglaise mais ca reste un QCM. Citer Stupid Fox !
moxi Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 11 octobre 2012 Merci pour ta réponse Toph Est ce que tu ne connaitrais pas un site internet proposant des QCM ressemblant a ceux du CSO par hasard? Bonne journée Citer
nazha Posté(e) 20 octobre 2012 Signaler Posté(e) 20 octobre 2012 bonjour moi aussi je cherche un site qui puisse nous entrainer si je trouve je te le dit courage ps: quant es que tu passe le CSO ? Citer . future soldat du 28 régiment de transmission . « Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’où tu viens. »
moxi Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 20 octobre 2012 Salut nazha, Je passe les tests du CSO lundi qui vient J'ai trouvé un site intéressant: www.anglaisfacile.com tu peux faire des tests de niveau pour voir où tu te situe et après il y a beaucoup de cours et d'exercice pour travailler tes points faibles Bon courage :) Citer
nazha Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Posté(e) 2 novembre 2012 coucou Moxi J’espère que tout c'est bien passé pour tes tests . Moi je ne les passes pas avant un moi gros tresse, j’espère que toi tu as pu géré ps: merci pour le site je vais le voir maintenant. Citer . future soldat du 28 régiment de transmission . « Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’où tu viens. »
SlyMan44 Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Posté(e) 2 novembre 2012 salut, je passe également d'ici 1 moi. merci pour le site. Citer Incorporation le 3 decembre au 2RIMa
nazha Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Posté(e) 2 novembre 2012 Bonsoir. Cc SlyMan alors courage a toi moi je passe mes test a lyon j'esper que tout ce passera bien pour toi Citer . future soldat du 28 régiment de transmission . « Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’où tu viens. »
sophiie15 Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Posté(e) 11 novembre 2012 Bonjour a tous, moi aussi je passe les tests à Lyon a semaine prochaine ! Auriez-vous plus d'infos sur les test physiques si l'ont echoue ? Citer
amandine62570 Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Posté(e) 11 novembre 2012 Sophiie15, avant qu'un administrateur te le demande, présente toi dans la rubrique "Présentation des membres". Citer
nazha Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Posté(e) 14 novembre 2012 Coucou Moi je ne le passe que le 3 décembre le test. Il parait que nous pouvons avoir une autre chance.Mais bon faut voir as tu déjà testé pour voir jusqu’où tu peu allé. J'espère que sa ce passera bien pour toi. Citer . future soldat du 28 régiment de transmission . « Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’où tu viens. »
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte