Lila14 Posté(e) 11 octobre 2012 Signaler Posté(e) 11 octobre 2012 Bonjour à tous, Originaire du Sud de la France je suis en attente de la commission de Décembre pour la spécialité 3161 (exploitant renseignement) afin d'intégrer je l'espère, l'école des sous officiers de l'armée de l'air en Février 2013. Mon conseiller en recrutement m'a clairement dit " le paradoxe de cette spécialité, c'est que je n'ai rien à vous donner comme information". A partir de là je me suis débrouillée pour glaner par moi-même des informations par-ci par là, c'est pourquoi je n'espère pas trouver davantage d'informations ici, mais peut être rencontrer des personnes qui ont fait cette spécialité ou qui compte y postuler afin d'échanger. Bonne journée ! Citer
Timshel Posté(e) 11 octobre 2012 Signaler Posté(e) 11 octobre 2012 Bonjour! Bienvenue et bon courage! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
cocojuju Posté(e) 11 octobre 2012 Signaler Posté(e) 11 octobre 2012 salut Lila tu est d’où du sud? Citer
Lila14 Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 11 octobre 2012 Merci Timshel ! Cocojuju : Je suis du Var, pourquoi ? Citer
cocojuju Posté(e) 11 octobre 2012 Signaler Posté(e) 11 octobre 2012 je suis moi aussi du sud mais de Perpignan juste un clin d’œil;) bienvenue parmi nous:cool: Citer
Lila14 Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 11 octobre 2012 Ok :happy: Merci pour l'accueil ! Citer
Keyboard Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Posté(e) 19 octobre 2012 Salut, j'ai choisi la même spé, et suis en attente des TSC de Tours. J'espère que nous serons amené nous rencontrer sur Rochefort en Février ;) Citer
Lila14 Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 19 octobre 2012 j'espère qu'on aura la chance de se retrouver à Rochefort oui =) En attendant, soutenons nous dans cette attente interminable :D Citer
lefebvre Posté(e) 20 octobre 2012 Signaler Posté(e) 20 octobre 2012 bonjour et bienvenue de marseille Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte