Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Les classes en hiver.. Vas faire froid ;0, le cfim pour le 27e bca cest lequel? Vas faire légèrement très froid je suppose la bas.. On est tomber dans la pire période pour la température mais on en sortira que plus fort... Pis je pense que vaut mieux souffrir dans le froid que dans la chaleur, mais après sa c'est mon avis..

Posté(e)

Pour moi le froid c'est dans la tête principalement mais l'humidité sa par contre c'est quelque chose ^^

Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment.

Futur engagé au 152 RI

Posté(e) (modifié)

La rusticité, c'est le meilleur moyen pour ensuite être adaptable en toute situation !

Modifié par Luffter

Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire.

Posté(e) (modifié)

Oui je suis réserviste au 3ème RAMA. Canjuers en Hiver c'est pas le soleil, c'est du -10, et il neige toujours, c'est pas encore l'Allemagne certes.

Si je suis pris dans mon premier voeux, mes classe se feront en Alsace, sinon ce sera aussi en Allemagne (110 RI).

Modifié par Luffter

Posté(e) (modifié)

Beaucoup de Mahorais venant des ïles, toujours en train de se foutre sur la gueule (c'est leur culture lol), bonne ambiance, pour le camps c'est le plus grand d'europe ! Avec un village taleb, de 10 kilomètres, de grand champ de tirs ! En cohabitation avec le 1er régiment de chasseur d'Afrique ! Le 3ème RAMA est très déployé en OPEX, l'ambiance y est bonne, si tu t'intègre bien avec les mahorais lol.

Tu as draguignan ville de 60 milles habitants à une quinzaine de kilomètres (sous préfecture du var), sinon t'es dans la campagne, l'hiver là bas c'est que du blanc, beaucoup d'accidents sur les route d'ailleurs !!

Tu vas t'y plaire ;) Les mahorais sont brutes mais cool lol.

VOILA CANJUERS

Modifié par Luffter

Posté(e)

Un village pour s'entraîner aux opex, surtout en afgha, même si on part plus en afgha il y reste pour s'entraîner grandeur nature, c'est comme les village urbains pour s'entraîner sauf que là c'est version taliban. ^^ C'est un très très bon régiment, et surtout une superbe localisation, en même temps c'est là où je suis né, là où je réside, puis bon c'est quand même une superbe région, avec les gorges du verdon :).

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...