Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Boujour à tous,

Voilà, je voudrais vous parler de l'association "Solidarité Défense" dont je suis membre depuis 3ans.

L'objectif de l'association est de mener des actions de solidarité en faveur des militaires tout particulièrement ceux engagés en opérations extérieures, aide matérielle et morale aux victimes et à leurs familles en difficulté.

L'association "Solidarité Défense" voit le jour en 1994. Association efficace, qui se veut avant tout l’expression d’une solidarité émanant de la société civile pour les forces armées, elle a depuis institutionnalisé l’envoi de milliers de colis chaque année à nos soldats servant à l’étranger. En partenariat avec l’Éducation nationale, elle organise tous les ans une opération “dessins de Noël" dans des écoles maternelles et primaires. Ces dessins anonymement envoyés à nos soldats en OPEX tissent de précieux liens entre les militaires et les enfants de la Nation.

Pourquoi adhérer?

Car « CEUX QUI NOUS DEFENDENT ONT PARFOIS BESOIN DE NOUS »

Pour qui ?

Pour les militaires français sans distinction d’armée d’appartenance ni de grade ;

pour ceux qui sont engagés dans les opérations extérieures ;

pour leurs familles et leurs proches.

Comment ?

Par l’adhésion de tous ceux qui veulent manifester leur solidarité ;

par des dons de personnes, d’entreprises, ect ;

par des subventions de collectivités ;par le bénévolat de ceux qui peuvent nous rejoindre.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le site de l'association : www.solidarite-defense.org

Merci de votre attention,

Cathy06

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...