narchyst Posté(e) 14 octobre 2012 Signaler Posté(e) 14 octobre 2012 J'imagine que ce post doit deja exister , mais bon , j'essaye quand même. Poster les bons filmes de guerre , ou qui se passe a l'armée , recrutement , combat ... Comme par exemple ( mes preferes ) : - Jarhead - Le maitre de guerre - Soldat ryan - 9th company - Full metal jacket - Apocalypse now - Windtakers Parler en , un bon filme , ce qui vous plait dans le filme , ce que vous n'aimez pas. Les filmes realistes , les filmes historiques , les filmes exagérées , les filmes de mer** . Citer
Maxbim Posté(e) 14 octobre 2012 Signaler Posté(e) 14 octobre 2012 J'en rajoute quelques uns : -Platoon, guerre du vietnam. Film culte ! -Far away, sur la deuxième guerre mondiale, point de vue d'un Japonais et d'un Coréen (film très intéressant, très bien tourné et récent). -Forces spéciales (film français) sur des commandos en Afghanistan, très bon film en collaboration avec l'armée de terre si je ne dis pas de bêtises ! -Top gun, l'un des plus grands film de guerre ! Il y en a tellement ! Sujet très intéressant, et je ne l'ai pas vu dans les sujets traités sur le forum. Max Citer
bigtinou92 Posté(e) 14 octobre 2012 Signaler Posté(e) 14 octobre 2012 -le 9eme escadron . J'ai aimé car c'est un film sur une guerre dont on parle peu voire pas du tout... (guerre menée par l'urss en afghanistan). Puis faut avouer que l'assaut final des moujahidins sur les positions soviétiques est assez mythique au regard de la bravoure de ces soldats russes. Citer
marsouin-para Posté(e) 14 octobre 2012 Signaler Posté(e) 14 octobre 2012 Black hawk down ! Un chef d'oeuvre sur les guerres moderne. Après ya l'Assaut très bien fait, qui prend au tripe pendant l'entrée du GIGN Puis pearl harbour, même s'il est très sentimental Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
marsouin-para Posté(e) 14 octobre 2012 Signaler Posté(e) 14 octobre 2012 La Légion saute sur Kolwezi est une très belle réalisation sur cette opération aeroportée Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
bigtinou92 Posté(e) 14 octobre 2012 Signaler Posté(e) 14 octobre 2012 ce que j'aime bien dans la chute du faucon noir c'est la musique elle tue^^ Citer
Napoletano76 Posté(e) 14 octobre 2012 Signaler Posté(e) 14 octobre 2012 guerre du vietnam: né un 4 juillet, la colline hamburger, platoon, apocalypse now, outrage (attention à ces films!!!) sinon démineur (un truc de ouf ce film!), le royaume, blood diamond, l'empire du soleil levant, act of valor (mon coup de coeur), le dernier samurai, le dernier des mohicans, la ligne rouge (énorme!), ironclad (boucherie^^), braveheart et j'en passe il y aussi tigerland ou la 316eme section Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
marsouin-para Posté(e) 14 octobre 2012 Signaler Posté(e) 14 octobre 2012 Gortoz a Ran : cette BO est magnifique Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
ArtNoise Posté(e) 14 octobre 2012 Signaler Posté(e) 14 octobre 2012 En série je conseille, Frères d'armes, et The Pacific, Citer
Napoletano76 Posté(e) 14 octobre 2012 Signaler Posté(e) 14 octobre 2012 je préfère celle de la ligne rouge: journey to the line Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
marsouin-para Posté(e) 14 octobre 2012 Signaler Posté(e) 14 octobre 2012 Act of Valor est sorti?????! Sinon le film We were soldier est bien ! Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
FBI35 Posté(e) 14 octobre 2012 Signaler Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) Sans oublier Démineurs, Forces spéciales ! J'ai adoré Jarhead également, vraiment de très bons films. Modifié 14 octobre 2012 par FBI35 Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Smokk Posté(e) 14 octobre 2012 Signaler Posté(e) 14 octobre 2012 Je vous conseille vraiment de voir le film : " les commandos de l'ombre " vraiment un bon film qui traite des tunneliers pendant la seconde guerre mondiale. Un sujet dont on parle que très rarement. Il y a aussi " U-571". Très bon film sur les sous-marins. Bonne nuit. Citer
Wacondah Posté(e) 14 octobre 2012 Signaler Posté(e) 14 octobre 2012 Moi je vous conseille Les larmes du soleil avec bruce Willis ! Citer
armydream Posté(e) 15 octobre 2012 Signaler Posté(e) 15 octobre 2012 "A armes égales" aussi... Je le trouve pas mal =) "Band of brothers" un film sous forme de série (il y en a plusieur), je croi qu'il n'as pas etais sité.. Cordialement =) Citer
marsouin-para Posté(e) 15 octobre 2012 Signaler Posté(e) 15 octobre 2012 Lettres d'Iwo jima Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Mrick Posté(e) 15 octobre 2012 Signaler Posté(e) 15 octobre 2012 Pour compléter, il y a : The great raid, sniper reloaded, eleventh hour, Delta force (avec chuck norris), When we was soldier (avec Mel Gibson), The Marine 1 et 2 (le 1 er avec John Cena, le deuxieme avec Ted Debiase), Age of heroes et apres il y la serie The Unit: Commando d'élite. Citer "La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent." Charles de Gaulle
Mrick Posté(e) 15 octobre 2012 Signaler Posté(e) 15 octobre 2012 Il y aussi : Green zone, LEGIONNAIRES (avec J.C Van Damme), Sniper (Avec Tom Beranger), Les insurgés, Fly boys et bien d'autres mais j'en oublie Citer "La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent." Charles de Gaulle
O'neil Posté(e) 16 octobre 2012 Signaler Posté(e) 16 octobre 2012 A Armes égales est super (et très motivant pour moi) sinon Act of valor est vraiment bien fait et le son est excellent. Sinon il y a toujours les classiques comme "il faut sauver le soldat ryan", "Full metal Jacket" ou "apocalypse now"!!! Citer 13e RG " a me suivre tu passe" "Je n’ai jamais vu une bête sauvage s’apitoyer sur son sort, un oiseau préférera mourir gelé et tomber de sa branche plutôt que de se plaindre." À armes égales.
Ezzio Posté(e) 17 octobre 2012 Signaler Posté(e) 17 octobre 2012 Black Hawk Down le meilleur à mes yeux , j'avoue avoir pleuré à la fin ( quand il y a la BO Gortoz a Ran ) Sinon We were soldiers aussi . Citer Brution. "Il faut faire 3 fois plus que son devoir pour le faire passablement"
Napoletano76 Posté(e) 21 octobre 2012 Signaler Posté(e) 21 octobre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=LsdHfzfMtv0 Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte