Aller au contenu
Aumilitaire

Filmes de guerre - Grand classiques , nouveauté.

Messages recommandés

Posté(e)

J'imagine que ce post doit deja exister , mais bon , j'essaye quand même.

Poster les bons filmes de guerre , ou qui se passe a l'armée , recrutement , combat ... :)

Comme par exemple ( mes preferes ) :

- Jarhead

- Le maitre de guerre

- Soldat ryan

- 9th company

- Full metal jacket

- Apocalypse now

- Windtakers

Parler en , un bon filme , ce qui vous plait dans le filme , ce que vous n'aimez pas.

Les filmes realistes , les filmes historiques , les filmes exagérées , les filmes de mer** .

Posté(e)

J'en rajoute quelques uns :

-Platoon, guerre du vietnam. Film culte !

-Far away, sur la deuxième guerre mondiale, point de vue d'un Japonais et d'un Coréen (film très intéressant, très bien tourné et récent).

-Forces spéciales (film français) sur des commandos en Afghanistan, très bon film en collaboration avec l'armée de terre si je ne dis pas de bêtises !

-Top gun, l'un des plus grands film de guerre !

Il y en a tellement ! Sujet très intéressant, et je ne l'ai pas vu dans les sujets traités sur le forum.

Max

Posté(e)

-le 9eme escadron . J'ai aimé car c'est un film sur une guerre dont on parle peu voire pas du tout... (guerre menée par l'urss en afghanistan). Puis faut avouer que l'assaut final des moujahidins sur les positions soviétiques est assez mythique au regard de la bravoure de ces soldats russes.

Posté(e)

Black hawk down ! Un chef d'oeuvre sur les guerres moderne.

Après ya l'Assaut très bien fait, qui prend au tripe pendant l'entrée du GIGN

Puis pearl harbour, même s'il est très sentimental

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e)

La Légion saute sur Kolwezi est une très belle réalisation sur cette opération aeroportée

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Posté(e)

guerre du vietnam: né un 4 juillet, la colline hamburger, platoon, apocalypse now, outrage (attention à ces films!!!)

sinon démineur (un truc de ouf ce film!), le royaume, blood diamond, l'empire du soleil levant, act of valor (mon coup de coeur), le dernier samurai, le dernier des mohicans, la ligne rouge (énorme!), ironclad (boucherie^^), braveheart et j'en passe il y aussi tigerland ou la 316eme section

The only easy day was yesterday

Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that

Posté(e)

Gortoz a Ran : cette BO est magnifique

Posté(e)

Act of Valor est sorti?????!

Sinon le film We were soldier est bien !

Posté(e) (modifié)

Sans oublier Démineurs, Forces spéciales !

J'ai adoré Jarhead également, vraiment de très bons films.

Modifié par FBI35

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Posté(e)

Je vous conseille vraiment de voir le film : " les commandos de l'ombre " vraiment un bon film qui traite des tunneliers pendant la seconde guerre mondiale. Un sujet dont on parle que très rarement.

Il y a aussi " U-571". Très bon film sur les sous-marins.

Bonne nuit.

Posté(e)

Lettres d'Iwo jima

Posté(e)

Pour compléter, il y a : The great raid, sniper reloaded, eleventh hour, Delta force (avec chuck norris), When we was soldier (avec Mel Gibson), The Marine 1 et 2 (le 1 er avec John Cena, le deuxieme avec Ted Debiase), Age of heroes et apres il y la serie The Unit: Commando d'élite.

"La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent." Charles de Gaulle

Posté(e)

Il y aussi : Green zone, LEGIONNAIRES (avec J.C Van Damme), Sniper (Avec Tom Beranger), Les insurgés, Fly boys et bien d'autres mais j'en oublie

"La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent." Charles de Gaulle

Posté(e)

A Armes égales est super (et très motivant pour moi) sinon Act of valor est vraiment bien fait et le son est excellent. Sinon il y a toujours les classiques comme "il faut sauver le soldat ryan", "Full metal Jacket" ou "apocalypse now"!!!

13e RG " a me suivre tu passe"

"Je n’ai jamais vu une bête sauvage s’apitoyer sur son sort, un oiseau préférera mourir gelé et tomber de sa branche plutôt que de se plaindre."

À armes égales.

Posté(e)

Black Hawk Down le meilleur à mes yeux , j'avoue avoir pleuré à la fin ( quand il y a la BO Gortoz a Ran )

Sinon We were soldiers aussi .

Brution.

"Il faut faire 3 fois plus que son devoir pour le faire passablement"

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...