tholme Posté(e) 14 octobre 2012 Signaler Posté(e) 14 octobre 2012 Bonjour à tous, J'ai 20 ans et je suis étudiant. Je songe à repenser mon orientation, ou terminer ma licence pour, par la suite, rentrer dans l'armée. Pour avoir un premier contact avec cette dernière ainsi qu'une premiere approche du travail et l'esprit des forces spéciales, je voudrais faire une PM FS et non pas une une PMD. mais je ne sais pas si il est possible pour moi d'en faire une, dans le sens ou je suis civil actuellement. doit on etre militaire deja pour faire une PM FS ? Je vous remerci d'avance pour vos réponses, et je remerci egalement les coordinateurs de ce forum par lequel j'ai pu enrichir mes connaissances du milieu. Reste il a les vivre !! ;) Citer
Timshel Posté(e) 14 octobre 2012 Signaler Posté(e) 14 octobre 2012 Bonjour La présentation dans la rubrique présentation des membres du forum est obligatoire, c'est pourquoi je vais déplacer votre message assez descriptif de votre situation dans cette rubrique. Veuillez lire les règles du forum, l'onglet est accessible. Le sujet a été traité, faites des recherches sur le forum en tapant les bons mots clés. Bienvenue et bonne visite. edit: On vous le dira bien assez: obtenez votre licence. Edit 2: allez faire un tour par ici: https://www.aumilitaire.com/forum/37-preparation-militaire-forces-speciales.htm Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
tholme Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 15 octobre 2012 oui bien sur je vais terminer ma licence, vous avez raison ! J'ai fait ce que vous m'avez dit en parcourant le lien, mais clairement je n'ai pas obtenu renseignement à ma demande... il n'est pas précisé si l'on doit etre militaire avant de faire une PM FS, ou avoir fait une PMD obligatoirement auparavant. il est juste précisé que l'on doit passer au CSO... Si vous pouviez m'aider à répondre à ces deux questions.. en vous remerciant d'avance ! :) Citer
bigtinou92 Posté(e) 15 octobre 2012 Signaler Posté(e) 15 octobre 2012 salut, il faut passer au CSO et être jugé apte lors de ton passage la bas à intégrer les forces spéciales : sur les plan physique (résultats sportifs) mais aussi et surtout psychologique et intellectuel Citer
bigtinou92 Posté(e) 15 octobre 2012 Signaler Posté(e) 15 octobre 2012 en gros il faut l'agrément FS Citer
tholme Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 15 octobre 2012 d'accord. merci beaucoup pour ta réponse rapide !! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte