Sowp Posté(e) 7 juin 2010 Signaler Posté(e) 7 juin 2010 Bonjour tout le monde. Je me présente Romaric, 17 et demi, vivant dans les Yvelines, toujours au lycée et après le bac je voudrais entré dans l'armé de terre dans les Troupes de marine. Coté sport, j'ai fait quelque sport d'équipe ce qui ma permit d'apprendre la cohésion et le travail d'équipe. je vais entamer le krav-maga à la rentré et continuer la musculation, endurance Voilà pour ma petite présentation :cool: Citer
brunomili Posté(e) 7 juin 2010 Signaler Posté(e) 7 juin 2010 Bonjour, bienvenue et si vous avez des questions, n'hesitez surtout pas. Bon courage Citer
BTX Posté(e) 7 juin 2010 Signaler Posté(e) 7 juin 2010 Bonjour et bienvenue SOWP dansle forum, Au plaisir de répondre à vos questions. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 7 juin 2010 Signaler Posté(e) 7 juin 2010 Bonsoir et bienvenue sur le forum où vous trouverez ceratinement les réponses à vos questions. cordialement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte