Sowp Posté(e) 7 juin 2010 Signaler Posté(e) 7 juin 2010 Bonsoir a tous. J'aurais voulus savoir si en août il y aurait une PMD au 8ème RPIMa ? Sowp Citer
Sowp Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) 7 juin 2010 Oui c'est vrai que je m'y suis pris un peu en retard pour le 8. Mais est-ce génant si je fait une PMD dans un autre régiment si je souhaite incorporé le 8 après le bac ? Sowp Citer
Sowp Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) 7 juin 2010 En tant qu'EVAT car j'ai envie de commencer du bas et monter en grade plus tard . Et parce que j'ai lu quelque part qu'en étant EVSO on ne pouvais peut etre pas incorporé le régiment de son choix.. Sowp Citer
Sowp Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) 7 juin 2010 C'est exact. Mais si je commence en tant qu'EVAT au bout de combien de temp je peut passer sous-officier ? Citer
Sowp Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) 8 juin 2010 Bonjour BTX. Merci pour vos réponse :) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte