raptor5252 Posté(e) 16 octobre 2012 Signaler Posté(e) 16 octobre 2012 Bonjour à tous ! Je m'appelle Kévin, je vais avoir 21 ans le mois prochain. J'ai eu un BAC électronique et je sors d'un BTS Maintenance Industrielle. Je suis dans l'incorporation du 5 novembre. J'ai encore un rendez-vous médical à passer, je suis inapte différée à cause de mes yeux: je suis à la limite Y4/Y5, ils m'envoient donc voir un ophtalmo militaire à paris le 29 octobre, et je dois avoir son aval pour intégrer l'EFSOAA. Bonne journée à tous ! Citer
lounissart Posté(e) 16 octobre 2012 Signaler Posté(e) 16 octobre 2012 Bienvenue à toi, ne fait pas attention à ces romans en Anglais ou en Cyrillique ce sont des spams. A+ Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Timshel Posté(e) 16 octobre 2012 Signaler Posté(e) 16 octobre 2012 (oui les spams sont à ignorer, les modérateurs les efface quand ils peuvent) Vous avez trouvé la bonne rubrique Bienvenue et bonne chance alors! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
O'neil Posté(e) 16 octobre 2012 Signaler Posté(e) 16 octobre 2012 Bienvenue et courage à toi!!! Citer 13e RG " a me suivre tu passe" "Je n’ai jamais vu une bête sauvage s’apitoyer sur son sort, un oiseau préférera mourir gelé et tomber de sa branche plutôt que de se plaindre." À armes égales.
Mow73 Posté(e) 16 octobre 2012 Signaler Posté(e) 16 octobre 2012 Salut et bienvenue ! Quelle spé ? Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte