Matthieu S Posté(e) 8 juin 2010 Signaler Posté(e) 8 juin 2010 Bonjours à tous les membres, Une question est aujourd'hui sans réponse chez moi, Je ne peux pas acceder au forum armees.com, cette réponse m'est affiché à chaque fois : [#2000] Vous n'êtes pas autorisé à visiter ce forum. ayant vainement contacté les administrateurs, quelqu'un pourrait peut être ici m'y répondre, je me connecte depuis un Mac sous OsX léopard avec une clé 3G+ orange. l'erreur est elle arrivée à quelqu'un d'autre ? Citer
BTX Posté(e) 8 juin 2010 Signaler Posté(e) 8 juin 2010 Bonjour MATTHIEU S Êtes-vous inscrit comme membre de ce forum ? Je suppose que oui. Il procède de temps à autre et sans prévenir à une mise à jour de la messagerie. En clair, il ferme le site pendant qqs heures. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
lieutenantpara Posté(e) 6 juillet 2010 Signaler Posté(e) 6 juillet 2010 En effet moi aussi sa ma donne cette réponse ( et je suis menbre de ce forum ) cela fait une semaine que ca dur ! Que faut il faire ?? merci pour vos réponses .... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte