Matthieu S Posté(e) 8 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2010 Bonjours à tous les membres, Une question est aujourd'hui sans réponse chez moi, Je ne peux pas acceder au forum armees.com, cette réponse m'est affiché à chaque fois : [#2000] Vous n'êtes pas autorisé à visiter ce forum. ayant vainement contacté les administrateurs, quelqu'un pourrait peut être ici m'y répondre, je me connecte depuis un Mac sous OsX léopard avec une clé 3G+ orange. l'erreur est elle arrivée à quelqu'un d'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 8 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2010 Bonjour MATTHIEU S Êtes-vous inscrit comme membre de ce forum ? Je suppose que oui. Il procède de temps à autre et sans prévenir à une mise à jour de la messagerie. En clair, il ferme le site pendant qqs heures. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lieutenantpara Posté(e) 6 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2010 En effet moi aussi sa ma donne cette réponse ( et je suis menbre de ce forum ) cela fait une semaine que ca dur ! Que faut il faire ?? merci pour vos réponses .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte