Mr-X Posté(e) 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2012 Bonjour la compagnie !!! Voilà j'aurai tout simplement voulu savoir si certains d'entre vous etes de la partie pour la PMD au 2RH à Sourdun (Haguenau) pour la période du 5 au 9 Novembre ? Ou bien si quelqu'un l'a déjà faite auparavant et pourrais me donner quelques conseils, avis ... etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spahis Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Bonsoir, J'ai eu la chance d'effectuer une PMD au 2°RH d'Haguenau fin août. L'encadrement était super, il y a eu les basics, tir, marche de 5km, bivouac, cours de topographie et de hiérarchie militaire et enfin sport (footing, PO). J'ai vraiment apprécier ce passage et je te souhaite de passer un bon moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte