RomainLeclerc Posté(e) 17 octobre 2012 Signaler Posté(e) 17 octobre 2012 Bonsoir, Quelqu'un pourrait me renseigner sur le déroulement de la FI et de la remise képi. Pour la remise képi, le "parrain" doit être désigné au début de la formation? Merci pour vos infos Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage
RomainLeclerc Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 octobre 2012 ? Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage
Cch Tom Posté(e) 17 octobre 2012 Signaler Posté(e) 17 octobre 2012 Tu peux choisir ton parrain si tu connais quelqu'un . Il faut simplement le dire en avance je pense. Si non, t'auras un parrain "commis d'office" lors de la cérémonie. Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre
RomainLeclerc Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 octobre 2012 Il faut forcément qu'il soit de la même arme ? Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage
Cch Tom Posté(e) 17 octobre 2012 Signaler Posté(e) 17 octobre 2012 Non! Et souvent un Cch caporal chef quoi Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre
Dani Posté(e) 17 octobre 2012 Signaler Posté(e) 17 octobre 2012 cela dépend dans l'infanterie ils veulent une personne de la mm arme, dans le génie non j'ai un pote son père pompier( non militaire) a pu lui remettre . et mm un 1 cl peut te le remettre . Citer
RomainLeclerc Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 octobre 2012 Parce que j'ai deux personne que j'aimerais, reste à choisir entre mon Cer qui etait dans la cavalerie et mon cousin qui est dans l'infanterie . En tout cas merci !! Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte