armydream Posté(e) 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2012 Bonjour/Bonsoir à tous Je fais une Prépa Militaire au 1 SPAHIS du 29 au 02 et je voudrais savoir si il y a d'autre personnes qui vont aussi dans ce régiment? On pourrait peut-etre faire connaissance avant Au plaisir.. :blush: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armydream Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Vraiment personne? =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro4 Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Bonjour Je ferai également partie de cette préparation militaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armydream Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2012 =) aaah une reponce. =) Tu pars d'ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro4 Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Je pars de Digne-les-bains et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armydream Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2012 de Dijon. tu arrive quand et a quel heure? Moi dimanche a 20h26 a Valence ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro4 Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Moi je sais pas encore vu que je n'ai toujours pas reçu les papiers du cirfa (normalement demain ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armydream Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Si tu n'as pas de nouvelle demain. Appelle ton CIRFA car j'ai eu les papier qu'hier et c'étais juste. Sinon sa te dit de faire un peu plus connaissance? On sera au moins deux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro4 Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Oui j'ai appelé ce matin et ils m'ont dit que je devrait les recevoir demain normalement. Hé oui avec plaisir pour faire connaissance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte