mili1205 Posté(e) 17 octobre 2012 Signaler Posté(e) 17 octobre 2012 bonjour, je suis actuellement sergent dans l'armée de terre et j'ai envoyé un dossier pour ma reconversion au CMFP qui a été accepté. Citer
FUSCO Posté(e) 17 octobre 2012 Signaler Posté(e) 17 octobre 2012 bonsoir et bienvenue sur le forum! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
citynackino Posté(e) 17 octobre 2012 Signaler Posté(e) 17 octobre 2012 Subliminal self-help recordings can significantly strengthen the overall health and wellness of an individual who chooses to use these recordings on a frequently. Big amounts of people are looking for ways in which to improve the overall quality of their life. There are several reasons why subliminal self-help recordings are becoming increasingly popular amongst those who have an interest in improving all areas of their life. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte