daminounet Posté(e) 21 octobre 2012 Signaler Posté(e) 21 octobre 2012 bonjour a tous Je m'appelle damien, j'ai 24ans et je suis dans l'armée depuis juillet 2007. A bientôt. Citer
cerisebleue Posté(e) 21 octobre 2012 Signaler Posté(e) 21 octobre 2012 Bienvenue et bonne continuation sur le site ! Citer Pour l'honneur, la patrie et le droit.
daminounet Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 21 octobre 2012 Bienvenue et bonne continuation sur le site ! merci!!;) Citer
adrien544 Posté(e) 21 octobre 2012 Signaler Posté(e) 21 octobre 2012 Bonjour et bienvenue. Dans quel régiment te trouves tu? Citer " Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
daminounet Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 22 octobre 2012 Bonjour et bienvenue. Dans quel régiment te trouves tu? Je suis dans l'armée de l'air donc pas de régiment. et toi? Citer
Mow73 Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Posté(e) 22 octobre 2012 Bonjour et bienvenue. Quelle spécialité et quelle BA ? :) Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
daminounet Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 22 octobre 2012 Bonjour et bienvenue. Quelle spécialité et quelle BA ? merci. electrotechnicien(2515) et base 921 taverny. et toi? Citer
Mow73 Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Posté(e) 22 octobre 2012 Future mécano armement, je pars à Rochefort le 5 novembre. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
SAS_1429 Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Posté(e) 22 octobre 2012 Bienvenue a toi Damien Citer "Legio Patria Nostra"
daminounet Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 23 octobre 2012 Future mécano armement, je pars à Rochefort le 5 novembre. ah okok et bien je te souhaite bon courage. tu est arpete ou tu passe par le cam? Citer
Mow73 Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Posté(e) 23 octobre 2012 Merci . Non je ne suis pas arpète malheureusement ^^ Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte