bambam Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2012 bonjour a tous, je suis ce forum depuis le début de mon parcours EVAT et vous remercie pour toutes ces informations qui m'aide beaucoup. pour ma part, j'attend la commission du 26 novembre. mes 3 choix sont: 7e BCA 92e RI RHP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Bonjour et bienvenue. Courage pour l'attente :) Modifié 22 octobre 2012 par Mow73 Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bambam Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2012 merci, c vrai que c'est long. tellement hâte d'y être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Je te comprends, mais focalise toi sur autre chose en attendant, ça passera plus vite ;) Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bambam Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2012 oui je m'occupe bien grâce au travail c'est plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAS_1429 Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Bienvenue a toi et bonne chance pour ta commission Citer "Legio Patria Nostra" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2012 bienvenue sur le forum! ;) Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin38 Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Bienvenue à toi bambam, j'ai aussi le 7bca en premier voeux et le 92ri en deuxième Quel sont tes résultats du CSO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefebvre Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2012 bonjour et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bambam Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2012 bonjour quentin38, mes resultats CSO sont: luc leger: 10 PO: 20 tractions: 7 et toi? DESOLE de repondre aussi tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bambam Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2012 oui E1 au global, j'envisage effectivement d'effectuer une PMD. cela s'organise avec le CeR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin38 Posté(e) 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2012 Désoler de répondre aussi tard, j'ai fait : 10.15 au luc léger 24 tractions 20 au PO et E1 global, tu a du avoir ta réponse depuis, es tu accepté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2012 7 tractions pour les chasseur alpin ? peut-être un peu juste mais à voir, il y avait pas mal de place donc à voir Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2012 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte