Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai passée mes tests à Rennes la semaine dernière, et on ma dit que Paris à le dernier mot sur les candidatures, j'aimerais savoir combien de temps faut-il attendre? et savoir quand on peut intégré un régiment? et savoir que même si on réussi les tests on et sur de pouvoir intégrer un régiment?

Merci

la passion et les rêves sont comme le temps,

rien ne peux les arrêter. Tant qu'il y aura des hommes prêt

a donner un sens au mot Liberter.

Posté(e)

Au bout de 15 jours généralement ton CER a les résultats, ensuite il te convoque et en fonction de tes résultats, il te conseil ce qui est possible à ton niveau. Rien n'est jamais sur, y a toujours un nombre limités de place, par exemple tu choisis le 7 bca, il y a que 10 places pour 50 candidatures, les 20 meilleurs seront pris (et te dis pas lui il a fait 20 tractions il sera pris, le psycho compte tout aussi). Tu peux faire 5 com au maximum, donc 15 voeux, si tu n'es pas pris au delà des 5 com ton dossier est clos, mais généralement, même si ca arrive à la 4eme com, quand tes résultats ne sont pas médiocre, tu es pris.

Après faut réussir l'étape du cfim ;) Bon courage.

Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire.

Posté(e)

Ah oui d'accord, bon bas reste plus qu'a attendre en éspérant que mes résultats leurs conviennent ^^. et quesque le cfim??

la passion et les rêves sont comme le temps,

rien ne peux les arrêter. Tant qu'il y aura des hommes prêt

a donner un sens au mot Liberter.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...