hlancien Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2012 Au niveau du génie le 13 rg recrute ?25 rga ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babou42100 Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2012 Savez vous si le 1 Rtir recrute pour fevrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saokore91 Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2012 moi je passe au CSO de Lyon en Janvier et je veux aussi en 1er voeux le 1er RCP , ou a tu vu qu'ils recruter en Fevrier ?? Salut, j'ai tout simplement appelé pour avoir les informations. Il m'a dit que qu'il y avait une session de recrutement pour février. Après pour être sûr faut voir avec ton "recruteur". Mon "recruteur" officiel est hospitalisé...du coups je suis obligé de changer afin d'obtenir une date pour le début décembre. En espérant être sur la commission de recrutement du mois de février. J'ai contacté le 8 RPIMA aussi. J'attends des réponses now ! Citer Je fleurirai partout où je serai porté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohandu30 Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2012 ok , j'appelerais surement mon recruteur pour avoir plus d'informations ... Vivement que je sois dans mon régiment !!! Citer Reçu au 4eme RD incorpo 1er Aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babou42100 Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2012 J ai appelé mon recruteur et voilà les régiments d infanterie qui recrute 126 ri Brive la gaillarde. 21 rima Frejus. 13 bca. 31 ri Belfort. 3 rima vannés. 152 ri Colmar. 1 rtir Epinal 92 ri clermon. 1 rcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohandu30 Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2012 tout ces régiments recrutent pour quel mois exactement ?? car le 1er RCP est celui que je veux et je passe au CSO de lyon en Janvier Citer Reçu au 4eme RD incorpo 1er Aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saokore91 Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Merci Babou ! 21 Rima , 1er RCP parfait !! Manque plus qu'un RPIMA =D Yohandu30, regardes ce lien. Il te donnes des mois d'incorporation pour le 1er RCP. Donc je pense pas que tu puisse pour le mois de février si tu passes en janvier. Moi qui passe en décembre, je pense pas y avoir accès donc... Mais on ne sait jamais !:D Citer Je fleurirai partout où je serai porté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babou42100 Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Je crois pas qu il y ai des rpima pour février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2012 la commission pour incorporation février 2013 se déroulera le jeudi 29 novembre 2012 . renseignement eu aujourd’hui par mon cer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saokore91 Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Merci Bryan pour cette information capitale ! Donc je dois voir qui recrute en Mars du coup... merde :) Citer Je fleurirai partout où je serai porté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2012 J'ai appelé aussi mon CER aujourd'hui et j'ai eu vent de la date aussi donc c'est dans pas longtemps , le 29 novembre olalala c'est rapide , je sors tout juste d'une com mdr !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohandu30 Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Merci Babou ! 21 Rima , 1er RCP parfait !! Manque plus qu'un RPIMA =D Yohandu30, regardes ce lien. Il te donnes des mois d'incorporation pour le 1er RCP. Donc je pense pas que tu puisse pour le mois de février si tu passes en janvier. Moi qui passe en décembre, je pense pas y avoir accès donc... Mais on ne sait jamais ! Ah merci vraiment ! mais se sont des dates pour 2012 ... mais en tout cas tu ma donné un bon site pour voir pour d'autre mois d'incorporation pour d'autres régiments ! Citer Reçu au 4eme RD incorpo 1er Aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saokore91 Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Ah, effectivement j'ai pas fais attention. Cependant pour février 2013 le 1er RCP recrute pour sûr. Donc si tu veux savoir les autres dates d'incorporation hésites pas à les appeler ! Citer Je fleurirai partout où je serai porté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohandu30 Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2012 ptn pour fevrier sa serais le top ! mais je pense que sa serais trop cours car je passe au CSO en janvier ... Citer Reçu au 4eme RD incorpo 1er Aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2012 J'ai RDV mardi 20 avec mon CeR, j'espère pourvoir "postuler" pour ce qui m’intéresse!!! Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saokore91 Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Tu veux postuler pour quoi ? Citer Je fleurirai partout où je serai porté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2012 J'ai appelé aussi mon CER aujourd'hui et j'ai eu vent de la date aussi donc c'est dans pas longtemps , le 29 novembre olalala c'est rapide , je sors tout juste d'une com mdr !!! lool moi aussi je sort tou juste dune com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Ce qui nous donne pour Février 2013 : 13 BCA 2 RH 3 RIMa 21 RIMa 35 RI 92 RI 126 RI 152 RI 1 RCP 93 RAM 11 RAMa 40 RA 54 RA 61 RA 511 RT Si il en manque faites le moi savoir, Cdlt Modifié 13 novembre 2012 par lounissart Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Le RMED ne recrute pas en février Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Tu veux postuler pour quoi ? J'aimerai le 54RA 40 Ra et le 11 eme rama( a voir avec mes resultats) ou alors dans le genie le 13 ou 19 je ne sais pas s'ils recrutent en fevrier je cerrai bien Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Il y a aussi le 511 régiment du train en février. Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohandu30 Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2012 es que le 1er RCP recrute en Mai 2013 ? Citer Reçu au 4eme RD incorpo 1er Aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saokore91 Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2012 J'aimerai le 54RA 40 Ra et le 11 eme rama( a voir avec mes resultats) ou alors dans le genie le 13 ou 19 je ne sais pas s'ils recrutent en fevrier je cerrai bien Ok, bah bon courage ! Moi je vise, si tout va bien un régiment paras. Soit le 1er RCP ou soit un RPIMA (3 ou 8). Bien sur seulement, si je suis apte TAP ! Sinon ça sera plutôt le 92 RI, 16BC ou 21 RIMA. Et pour le 1er RCP yohan, appelle les. Ils te donneront une réponse. Citer Je fleurirai partout où je serai porté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babou42100 Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Les regiments de mars sont pas encore connu donc mai t es large encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2012 Il y a aussi le 511 régiment du train en février. C'est noté, merci. Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2012 la commission pour incorporation février 2013 se déroulera le jeudi 29 novembre 2012 . renseignement eu aujourd’hui par mon cer Hein ? comment ? la com est avancé ? excellent tout sa :) Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2012 Une deuxiéme comission est prévue alors ? Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babou42100 Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2012 Normalement la com de février c est le 13 décembre et celle de janvier elle est le 23. Novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2012 Normalement la com de février c est le 13 décembre et celle de janvier elle est le 23. Novembre Celle de janvier c'est jeudi, donc pour sa je demande des infos concernant la com de février Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2012 J'avais mon CER hier au bout du fil et il m'a bien dit que la com pour février est pour le 29 novembre et plus le 13décembre ils ont avancé !!! Et oui il y aura une deuxième com pour février si il y a encore des régiments et des places libre mais que pour la france , pas pour les îles !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte