Mickael.D Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Non c'est pareil pour moi ! Elle m'a appele le 13 décembre pour me dire que c'était positif pour moi et qu'elle me Recontacterai après les vacances de la Noël pour fixer un rdv ! Et a vrai dire pour moi de même elle me recontacterez après les fêtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babou42100 Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2012 Dommage j ai ma date pour le pré contrat. Pour vous je dirais que la patience est une vertue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas-etoo Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Ne vous inquiété pas, si vous etes pris donc positif, votre cer vas vous appellé aprés les fêtes ( c'est normal ^-^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Perso mon CER ma dit la date pour le pré contrat c'est le 21 ou 22 janvier Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Quelqu'un peut il rappeler quand est la deuxième com ? Merci Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael.D Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Pour moi c'est le 29 janvier la date de pré contrat ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGE63 Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Salut à tous Savez vous à quelle date en février l'incorporation au 1er RCP va se faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
World Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Pour moi c'est le 29 janvier la date de pré contrat ^^ Moi je connais toujours pas la date, mon CeR m'a toujours pas rappeller ! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Salut à tous Savez vous à quelle date en février l'incorporation au 1er RCP va se faire? Primo lorsque l'on est nouveau on ce présente dans la rubrique prévu à cette effet, deuxio un simple bonjour ne fait pas de mal et tersio je vous répondrais lorsque les deux premières choses seront effectuer Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGE63 Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Pardonne moi d'être un peu cavalier !!! Ma présentation est faite maintenant. Donc bonjour à vous tous sur ce chouette forum !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Primo lorsque l'on est nouveau on ce présente dans la rubrique prévu à cette effet, deuxio un simple bonjour ne fait pas de mal et tersio je vous répondrais lorsque les deux premières choses seront effectuer (il a dit "salut à tous"......... :roll:) Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2013 (il a dit "salut à tous"......... :roll:) D'accord mais à ce moment la il n'étais pas présenté dans la rubrique présentation de membre donc un simple rappel et qui plus est si il c'était donné la peine de cherché il aurait trouvé c'est deux ou trois page avant Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGE63 Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Désolé, j'ai pas trop l'habitude des forums !!! Je ne voulais pas vous manquer de respect... Peut être trop impatient d'avoir une réponse à ma question Auriez vous donc quelques infos sur cette date d'incorpo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2013 D'accord mais à ce moment la il n'étais pas présenté dans la rubrique présentation de membre donc un simple rappel et qui plus est si il c'était donné la peine de cherché il aurait trouvé c'est deux ou trois page avant Noixdecoco, peux-tu me rappeler depuis quand tu es modérateur du forum ? Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) tout les rgt font leur incorpo le mm jour , et pour février il me semble que c'est le 5 noix de coco pourra confirmer , c'est ce qu'il a mis pour son incorpo au 15.2 Modifié 4 janvier 2013 par danidu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Noixdecoco, peux-tu me rappeler depuis quand tu es modérateur du forum ? Ah je n'ai jamais dit que je suis modérateur, donc je vois pas le rapport ( peut être une blague ? ) mais quand tu vois que deux trois page avant sur le même sujet il y a sa réponse, il y a aussi d'autre sujet qui traite sa question, j'ai juste dit de fouillé un peu avant de demandé sa évite d'une de se répéter 15 fois et deux faire preuve de bon sens et le fait de lui dire de ce présenté sa évite qu'il ce le fasse rappelé par les modos Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2013 tout les rgt font leur incorpo le mm jour , et pour février il me semble que c'est le 5 noix de coco pourra confirmer , c'est ce qu'il a mis pour son incorpo au 15.2 Exact le mardi 5 février ensuite suivant le régiment intégré départ plus ou moins tôt dans la journée Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Quand est la deuxième comission déjà ? Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
World Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Mon CeR m'a toujours ma rappeller pour me donner la date de signature du pre-contrat ! Je pense lui telephoner demain si il ne m'appelle pas dans la journée pour aumoin être tenu au courant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Min's Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Mon CeR m'a toujours ma rappeller pour me donner la date de signature du pre-contrat ! Je pense lui telephoner demain si il ne m'appelle pas dans la journée pour aumoin être tenu au courant :/ Il me semble que la date de signature du pré-contrat est celle du jour d'incorporation. Pour moi ça devrait être le cas normalement. Citer Chat maigre. 27e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas-etoo Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Non Min's le pre-contrat c'est avant (perso pour moi c'est le 25 janvoer ) mais en revanche le contrat en lui même c'est bien le jour mème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine645 Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Pensez vous qu'il est possible de signer le contrat la veille du départ ? Car j'ai 9h30 de train ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas-etoo Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Marin645 tu vas signe juste avant d'aller dans le train !et moi he suis de la reunion j'ai 12h d'avion a faire sans compté le train ( affectation a epinal) lol donc voila et su moin sur ma convocation je signe juste avant d'aller dans l'avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Personne ne sait quand est la deuxième comission ? Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Pensez vous qu'il est possible de signer le contrat la veille du départ ? Car j'ai 9h30 de train ... non marine vous signez tous le mm jour , tu arriveras au rgt , tard c'est tout , de toute façon tu dois les prévenir de ton heure d'arrivé , si c'est en pleine nuit bien cela sera,profite c'est la seul fois ou tu auras pas d'heure fixe pour arriver :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Une question me taraude pour ceux qui incorpore le 5 vous avez reçu la plaquette de présentation avec les documents ? car mon CER m'avait dit d'ici 10 à 15 jours la sa va bientôt faire un mois donc voilà Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) avec noël c'est normal , des fois certain l'on après leur incorpo , surtout au 15.2 :+ . Modifié 7 janvier 2013 par danidu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine645 Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Merci beaucoup danidu59, bon j'arriverai à l'heure ou je dois arrivée alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 avec noël c'est normal , des fois certain l'on après leur incorpo , surtout au 15.2 :+ . Ceci est ennuyant car il ma dit que je venais signé lorsque j'aurais ces papiers :P Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 la plaquette n'a rien a voir avec la signature du pré contrat . appelle ton cer pour prendre rdv de signature , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte