Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Incorporation Fevrier 2013

Messages recommandés

• Réponses 608
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Salut à tous

Savez vous à quelle date en février l'incorporation au 1er RCP va se faire?

Primo lorsque l'on est nouveau on ce présente dans la rubrique prévu à cette effet, deuxio un simple bonjour ne fait pas de mal et tersio je vous répondrais lorsque les deux premières choses seront effectuer

Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment.

Futur engagé au 152 RI

Primo lorsque l'on est nouveau on ce présente dans la rubrique prévu à cette effet, deuxio un simple bonjour ne fait pas de mal et tersio je vous répondrais lorsque les deux premières choses seront effectuer

(il a dit "salut à tous"......... :roll:)

"L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration."

2ème D.B.

civil - secouriste à la Protection Civile de Paris

(il a dit "salut à tous"......... :roll:)

D'accord mais à ce moment la il n'étais pas présenté dans la rubrique présentation de membre donc un simple rappel et qui plus est si il c'était donné la peine de cherché il aurait trouvé c'est deux ou trois page avant

Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment.

Futur engagé au 152 RI

D'accord mais à ce moment la il n'étais pas présenté dans la rubrique présentation de membre donc un simple rappel et qui plus est si il c'était donné la peine de cherché il aurait trouvé c'est deux ou trois page avant

Noixdecoco, peux-tu me rappeler depuis quand tu es modérateur du forum ?

Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.

Noixdecoco, peux-tu me rappeler depuis quand tu es modérateur du forum ?

Ah je n'ai jamais dit que je suis modérateur, donc je vois pas le rapport ( peut être une blague ? ) mais quand tu vois que deux trois page avant sur le même sujet il y a sa réponse, il y a aussi d'autre sujet qui traite sa question, j'ai juste dit de fouillé un peu avant de demandé sa évite d'une de se répéter 15 fois et deux faire preuve de bon sens et le fait de lui dire de ce présenté sa évite qu'il ce le fasse rappelé par les modos

Futur engagé au 152 RI

tout les rgt font leur incorpo le mm jour , et pour février il me semble que c'est le 5

noix de coco pourra confirmer , c'est ce qu'il a mis pour son incorpo au 15.2

Exact le mardi 5 février ensuite suivant le régiment intégré départ plus ou moins tôt dans la journée

Futur engagé au 152 RI

Mon CeR m'a toujours ma rappeller pour me donner la date de signature du pre-contrat ! :unsure:

Je pense lui telephoner demain si il ne m'appelle pas dans la journée pour aumoin être tenu au courant :/

Il me semble que la date de signature du pré-contrat est celle du jour d'incorporation. Pour moi ça devrait être le cas normalement.

Chat maigre. 27e BCA

Pensez vous qu'il est possible de signer le contrat la veille du départ ? Car j'ai 9h30 de train ...

non marine vous signez tous le mm jour , tu arriveras au rgt , tard c'est tout , de toute façon tu dois les prévenir de ton heure d'arrivé , si c'est en pleine nuit bien cela sera,profite c'est la seul fois ou tu auras pas d'heure fixe pour arriver :)

Une question me taraude pour ceux qui incorpore le 5 vous avez reçu la plaquette de présentation avec les documents ? car mon CER m'avait dit d'ici 10 à 15 jours la sa va bientôt faire un mois donc voilà

Futur engagé au 152 RI

avec noël c'est normal , des fois certain l'on après leur incorpo , surtout au 15.2 :+ .

Ceci est ennuyant car il ma dit que je venais signé lorsque j'aurais ces papiers :P

Futur engagé au 152 RI

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...