stephcelinebidou Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Posté(e) 27 octobre 2012 bonjour à tous, Caporal-chef de l'armée de terre, après 18 ans de service, je suis sur le point d'intégrer le corps des secrétaires administratifs du ministère de la défense. Une page de ma carrière se tourne et une autre s'ouvre à moi. Faites comme si vous je voulais : que du bonheur.:D Citer
BTX Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Posté(e) 27 octobre 2012 Bra-vo ! Belle reconversion. Passer de la catégorie C à la catégorie B, bien. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
SAS_1429 Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Posté(e) 27 octobre 2012 Bienvenue a vous Citer "Legio Patria Nostra"
Mow73 Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Posté(e) 27 octobre 2012 Bienvenue à vous et félicitations ! Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte