Anaei Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Posté(e) 27 octobre 2012 je m'appelle Anna,j'ai bientôt 23 ans et j'ai passé les tests fin Août à Vincennes. CV rapide : Bac STG spécialité mercatique (2009) BTS NRC en alternance chez Orange en tant que Conseiller technique (2011) Licence Assistante Ressources Humaines en alternance en Agence de travail temporaire (2012) Tami C : Ok d'après l’évaluateur Anglais : 64 ( hum) Luc Léger: 6 14/20 Suspension: 23 sec 14/20 Parcours : 18/20 Les deux entretiens : avis favorable Je suis admise pour la spécialités 8002 ( Administration des SIC), incorporation prévue le 5 Novembre ! Je redoute la fameuse visite médicale d'incorporation pour les yeux et les dents ! Mise à part cela tout va bien xD A bientôt sur le Forum ! Citer
Mow73 Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Posté(e) 27 octobre 2012 Mais je te reconnais toi !!! Bienvenue sur le forum :) Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
Anaei Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 27 octobre 2012 Ah zut je suis repérée ! Citer
SAS_1429 Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Posté(e) 27 octobre 2012 Bienvenue a toi et félicitation pour ton parcours. SAS Citer "Legio Patria Nostra"
Mow73 Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Posté(e) 27 octobre 2012 C'était facile là :) Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte