Jojodu83 Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Posté(e) 27 octobre 2012 Bonjour je vien d'apprendre que certain vont sauter en 2014 on parle beaucoup du 16 bc de bitche et du 3 rpima ainsi que quelque régiment d artillerie comme le 68 ra Citer
BTX Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Posté(e) 27 octobre 2012 Je serais curieux de savoir où vous avez lu cela ou qui vous l'a dit ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Napoletano76 Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Posté(e) 27 octobre 2012 wé donne la source avant de balancer des infos qui va rendre anxieux beaucoup de monde... Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Jojodu83 Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 27 octobre 2012 Dans le livre blanc qui sorti par le cemat renseigner au près de vos chef de corp et ils vous le dirons je m'amuse jamais à dévoiler des infos en l'air pour le 3 rpima par exemple il y aura plusieurs possibilité soit il fusionne, ou intègre le cos qui est peu probable, ou il disparaît Citer
Dani Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) oui je confirme pour le livre blanc , et que certain rgt vont fermé en plus de ceux déjà prévus :( Modifié 28 octobre 2012 par danidu59 Citer
Jojodu83 Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 27 octobre 2012 Il va aussi avoir un gros problème de fidélisation des armée car ils vont les reduire les opex et nos troupe vont faire que s'entraîner minimum 5 ans dans les camps évidement il y en certain même qui parle qui veule enlever la France de l'OTAN à confirmer, pour réduire les coups du budget Citer
Dani Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) ils parlent même de regrouper les rgt , faire des rgt avec toutes les armes . mais cela sa risque de pas être gérable .......ou très très long à mettre en place . Modifié 28 octobre 2012 par danidu59 Citer
Jojodu83 Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 27 octobre 2012 Sinon napolitano sa vous arrive de répondre à une conversation de façon décante et la politesse dans vos phrase ! Citer
Jojodu83 Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 27 octobre 2012 Sa tien la route mais bon il va faire la même organisation que l'armée américaine mais ils ont pas réfléchi car j'en connais qu'il vont s'entretuer mdr Citer
Napoletano76 Posté(e) 28 octobre 2012 Signaler Posté(e) 28 octobre 2012 "Bonjour je vien d'apprendre que certain vont sauter en 2014 on parle beaucoup du 16 bc de bitche et du 3 rpima ainsi que quelque régiment d artillerie comme le 68 ra" super polie ta phrase pour un sujet, à part le bonjour, pas de source, pas d'explication, pas de bonne journée/soirée, pas de signature.... Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte