Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Dans le livre blanc qui sorti par le cemat renseigner au près de vos chef de corp et ils vous le dirons je m'amuse jamais à dévoiler des infos en l'air pour le 3 rpima par exemple il y aura plusieurs possibilité soit il fusionne, ou intègre le cos qui est peu probable, ou il disparaît

Posté(e)

Il va aussi avoir un gros problème de fidélisation des armée car ils vont les reduire les opex et nos troupe vont faire que s'entraîner minimum 5 ans dans les camps évidement il y en certain même qui parle qui veule enlever la France de l'OTAN à confirmer, pour réduire les coups du budget

Posté(e) (modifié)

ils parlent même de regrouper les rgt , faire des rgt avec toutes les armes . mais cela sa risque de pas être gérable .......ou très très long à mettre en place .

Modifié par danidu59
Posté(e)

"Bonjour je vien d'apprendre que certain vont sauter en 2014 on parle beaucoup du 16 bc de bitche et du 3 rpima ainsi que quelque régiment d artillerie comme le 68 ra"

super polie ta phrase pour un sujet, à part le bonjour, pas de source, pas d'explication, pas de bonne journée/soirée, pas de signature....

The only easy day was yesterday

Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...