Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

J'avais un max à 130kg pour 72 de pdc, y'a 10 mois environ; avant de devoir perdre du poids pour mon circuit de recrutement. Je suis à l'ENSOA et je pèse plus que 64 kilos pour 1M69.

Moander.

Posté(e)

on parle pas de poids du corps , moander mais du poids sur une barre

moi j'ai fait de la salle de muscu la semaine dernière pour la première fois , et oui dans les rgt on fait pas cela :) sauf en prépa spéciale :) et j'ai fait 105 kg deux monté mais la dernière j'ais un bras que c'est mis à tremblé :) heureusement qu'on etait deux :D

Posté(e)

on parle pas de poids du corps , moander mais du poids sur une barre

moi j'ai fait de la salle de muscu la semaine dernière pour la première fois , et oui dans les rgt on fait pas cela :) sauf en prépa spéciale :) et j'ai fait 105 kg deux monté mais la dernière j'ais un bras que c'est mis à tremblé :) heureusement qu'on etait deux :D

putain 105 une première fois t'es puissant mec!

moi jdois être à 70 kg pas de pêche dans les bras pffff

The only easy day was yesterday

Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that

Posté(e) (modifié)

puissant je sais pas , c'est pour cela que je voulais avoir vos perf . pour me situer +/-

a la poulie je mets du 80KG

Modifié par danidu59
Posté(e)

70 Kg pour moi en 6 mois de boulot et sa fait que de progresser :)

Un conseil pour vraiment bien progresser parté de la barre a vide puis monté petit à petit jusqu'à votre max puis redencsendé jusqu'à la la barre a vide

Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment.

Futur engagé au 152 RI

Posté(e)

ok mais ce n'est pas dans mes intentions que cela devienne régulier , j'en fait parce que l'on me l'ordonne donc pas le choix , mais je suis pas un fada du muscle . pour moi le muscle naturelle fait au gré des activités du boulot , il y a rien de tel .

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Soulevé coucher sa existe ?

Si tu veux parler du développé coucher:

-PDC: 70kg

-1RM: 85kg

Dernière perf qui date de 1 mois mais je pensse pas avoir beaucoup évolué, je me concentre plus sur la course à pied pour mon passage en CFIM :happy:

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...