moune17 Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Posté(e) 30 octobre 2012 Bonjour, je souhaiterais avoir quelques informations concernant le sport. Est-on obliger d'être très bon sportif pour réussir dans l'armée ? Que me conseillez-vous pour m'entraîner d'avantage avant l'engagement ? Merci d'avance. Citer
dudz Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Posté(e) 30 octobre 2012 Salut, pour le sport tout dépend du régiment et de la spécialité mais en général il n'est pas nécessaire d'être un athlète de haut niveau. La course étant très pratiquée je conseille donc d'aller courir souvent, de faire du renforcement musculaire (pompes,tractions,abdos,cordes) et un peu de natation. Inutile de s'entraîner comme une bête, au début c'est progressif et chacun progresse à son rythme. Citer
moune17 Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 30 octobre 2012 merci pour la réponse. Pour information c'est en QMF Bureautique je fait fait ma demande, et j’avoue que le sport me fait un peut peur. Citer
moune17 Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 30 octobre 2012 d'accord sa me rassure! Merci encore de m'avoir répondu! Citer
Asazash Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Posté(e) 30 octobre 2012 Tu passeras le Bonjour au Fusilier qui vous encadrera de ma part :) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte