Nanis Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Posté(e) 1 novembre 2012 Bonjour tout le monde, y'a t-il des MITHA parmi vous ou des gens qui en connaissent??? Bonne journée Citer
Nanis Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2012 Bon je vois que ça inspire personne... ou peut-être parce que vous ne voyez pas de quoi je parle vu que nous ne faisons pas partie de vos troupes... MITHA = Militaire Infirmiere et Technicienne des Hôpitaux des Armées... Peut-être aurais-je plus de chance maintenant??? Citer
Dani Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Posté(e) 1 novembre 2012 il y a des BS , mais pas de MITHA sur le forum , tu es notre première futur mitha cela sera a toi de nous faire connaître le parcours pour devenir une mitha :) Citer
Dani Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) loooool brancardier secouriste . Modifié 1 novembre 2012 par danidu59 Citer
Nanis Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2012 ho te moques pas, je débute looooooooool Citer
Jpellet Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Posté(e) 1 novembre 2012 Bonjours, actuellement en pleine constitution d'un dossier d'engager MITHA et déjà aide soignante. Je souhaite avoir quelque idées ou tuyaux pour faire ma lettre de motivation. Citer
Nanis Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2012 C'est bizarr, j'avais cru comprendre que les aides soignantes vous étiez civil et pas mili, à la différence des infirmières, j'y comprend plus grand chose alors; tu en es où dans ta démarche et tu postules pour quel hopital? Citer
Nanis Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2012 oui merci je viens de voir Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte