gaenoe Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Posté(e) 1 novembre 2012 Bonjour je me présente Gaétan je suis dans la marine nationale j'ai 36 ans et 16 ans de services j'habite en bretagne j'espère pouvoir échanger des informations sur ce forum mais également trouver des réponses a mes questions Merci Citer
Nanis Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Posté(e) 1 novembre 2012 Slt Gaetan et bienvenue, je suis toute nouvelle sur le site aussi Avant que tu te poses la question, les textes sont des spams mais tinquietes tu auras des réponses normales aussi, bonne recherche d'infos Citer
Mow73 Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Posté(e) 1 novembre 2012 Bonjour et bienvenue à vous ! Bonne recherche sur le forum ;) Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
gaenoe Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2012 merci nanis pour l'info sur les spams Citer
Napoletano76 Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Posté(e) 1 novembre 2012 Bienvenue! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
SAS_1429 Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Posté(e) 7 novembre 2012 Bienvenue. Quelle spé dans la marine ? SAS Citer "Legio Patria Nostra"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte