Yamamoto Posté(e) 19 juin 2010 Signaler Posté(e) 19 juin 2010 Salut tout le monde, voila donc j'ai 17/18 étant étudiant je suis en train de passer mon bac ( bac s ). sinon je viens de du sud ouest de la France au alentour de Nice !!, se qui ne va pas dure vue que je part le 3 aout au 5 RHC :D, se qui va me changer d'air !! Donc voila. Sur se bonne journée a vous tous Cordialement Yamamoto Citer
BTX Posté(e) 19 juin 2010 Signaler Posté(e) 19 juin 2010 Bonjour YAMAMOTO et bienvenue dans le forum, Sans doute l'émotion post-BAC vous a fait placer NICE dans le SW ? Et le 5e RHC dans le SE je suppose ? Au plaisir de vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
marco1 Posté(e) 19 juin 2010 Signaler Posté(e) 19 juin 2010 bonjour et bienvenue, Felicitation pour le 5e RHC!! Citer
Yamamoto Posté(e) 19 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) 19 juin 2010 A oui quel C** :lipssealed: !!! en plus j'ai passer le l'épreuve d'Histoire-Géographie vendredi matin ... :( THX marco1 Citer
claudemili83 Posté(e) 19 juin 2010 Signaler Posté(e) 19 juin 2010 Bonsoir et beinvenue sur le forum où je pense vous trouverez ce que vous y chercher... Bon courage pour le BAC...même si l'épreuve de GEO est passée. Cordialement. Citer
skylord83 Posté(e) 19 juin 2010 Signaler Posté(e) 19 juin 2010 Bienvenue a toi YAMAMOTO, je passe moi même le bac S en ce moment tout comme toi a Aix en Provence. On l'auras !! allé au plaisir sur ce beau forum :happy: Citer S'élever par l'effort
claudemili83 Posté(e) 19 juin 2010 Signaler Posté(e) 19 juin 2010 vous l'aurez..c'est (presque) un ordre ! M---- à vous deux et à bientôt ici. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte