kika33 Posté(e) 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Bonjour à tous ! J'intègre l'EFSOAA le 28 janvier 2013 . Il y a t il un groupe sur le réseau social ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farsight Posté(e) 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Salut ! Je crois que Wifi en a fait un mais pour fin fevrier... Il y a une integration fin janvier?? Autant pour moi ! Tu es de quelle specialité? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kika33 Posté(e) 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Oui le 28 mon cirfa m a appelé lundi pour me renseigner. Je suis spé gestionnaire RH. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wifi Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2012 Pour le réseau social, ajoutez moi d'abord, je suis "Mathieu Wfi Alessandri". Et oui, il y a une incorpo le 28 Janvier ^^ Il faut d'ailleurs que j'appelle, je risque d'intégrer à ce moment-là ^^ Citer Spécialité 2115 : Mécanicien Avion (Vecteurs) [ESO - Compagnie 13.23] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
game78 Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2012 salut à tous. je poste un message sur ce forum car moi aussi je désir incorporer Rochefort pour Fevrier 2013 en tant que technicien mécanicien avionique. les tests ce sont bien passé l'entretien a été plutôt rapide. bref j'attend la réponse pour fin janvier et en attendant je me pose 1001 questions. est ce qu'il me prendront ? il y aura t'il des test technique ? en attendant je vous souhaite a tous bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wifi Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2012 Normalement, pas de TSC pour méca avio, donc pas de soucis à te faire si tu as réussi le CSO ^^ En attendant je t'invite à faire comme au dessus, sur facebook =) Comme ça tu peux poser des questions tranquille, on sera tous là pour répondre (et tu pourrais même répondre à nos questions xD) Citer Spécialité 2115 : Mécanicien Avion (Vecteurs) [ESO - Compagnie 13.23] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2012 J'ai Hâte de vous accueillir, surtout Wifi !!! Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wifi Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Oui Mow, J'ai hâte de te voir moi aussi !! =3 Bientôt ! J'ai appelé mon CIRFA ... 18 février x) Citer Spécialité 2115 : Mécanicien Avion (Vecteurs) [ESO - Compagnie 13.23] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Bonsoir ! J'intègre l'EFSOAA fin janvier et je me pose beaucoup de questions sur le déroulement des 16 semaines... Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopek Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Pose toujours mais attention il faut garder un minimum de surprise donc on ne peut pas tout dévoiler. Moi aussi je me suis poser un max de question mais au final beaucoup sont stupide. C'est le stress et croyez moi, ça se passe très très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Je confirme les propos de Koopek ! En plus si on te dit ce qu'il s'y passe tu va sûrement stresser alors que tu y arrivera comme les autres. Wifi tu me préviens dès que tu es là parce que je n'y penserai plus avec le programme chargé qu'on aura ^^ Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
game78 Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2012 le cso c'est bien passé, j'ai eu 19 au parcours 15 au LL et 8 en traction... j'ai eu aucun retour sur les test psychotechnique et a l'entretien il m'ont dit que j'aurais un retour fin janvier... donc voila au verra ce qu'il diront !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wifi Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2012 No soucy ma p'tite ! game78 : T'as plus qu'à attendre la réponse, alors ! Bonne attente =p Citer Spécialité 2115 : Mécanicien Avion (Vecteurs) [ESO - Compagnie 13.23] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi92 Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Salut à tous, je repasse le sport et entretien à Vincennes le 8 janvier pour l'incorpo en février pour la spé 2115 ( Mécanicien vecteur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi92 Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2013 le cso c'est bien passé, j'ai eu 19 au parcours 15 au LL et 8 en traction... j'ai eu aucun retour sur les test psychotechnique et a l'entretien il m'ont dit que j'aurais un retour fin janvier... donc voila au verra ce qu'il diront !!!! 15 au LL ? Alors qu'il y a que 12 palier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Il parle de la note ^^ Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi92 Posté(e) 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2013 A désoler .... :lipssealed: Petite question pour la médicale , vue que je l'a repasse pas, est-ce-qu'il faut que je ramène la feuille d'aptitude qu'on nous donne avec les note du sigycop dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obi Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 A désoler .... :lipssealed: Petite question pour la médicale , vue que je l'a repasse pas, est-ce-qu'il faut que je ramène la feuille d'aptitude qu'on nous donne avec les note du sigycop dessus ? Oui . Tu prends tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lady.m Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2013 Bonjour à tous, J'incorpore aussi Rochefort le 28 janvier en spé INFIR. J'ai autant hâte que la trouille. Y'a t'il un site ou quelqu'un qui peut décrire les 4 mois, une journée type ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bronxois Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2013 Bonjour, pensez à faire controler (et soigner si besoin) la dentition afin d'éviter un retour anticipé à la maison (10% environ d'inaptes dentaires à l'incorporation) Doc Bronxois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farsight Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2013 Convoqué à nouveau pour des tests médicaux "plus poussés" que ceux du CSO à... Toulon. Avec le personnel naviguant (en plus des tests complémentaires à Tours évidement haha) Dur Dur de devenir contrôleur de défense aérienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wifi Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2013 INFIR, c'est quoi cette spé ? Et merci pour l'info, doc ! Perso, j'avais déjà pris mon rendez-vous, vendredi prochain ! Si je peux éviter d'être recalé au possible ... ^^ PS : Pensez à venir sur le groupe facebook ! (Rajoutez moi "Mathieu Wfi Alessandri") Citer Spécialité 2115 : Mécanicien Avion (Vecteurs) [ESO - Compagnie 13.23] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lady.m Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2013 Infirmier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2013 Une journée type, ça a déjà été raconté plein de fois, farfouille dans la rubrique EFSOAA . Et pense à te présenter. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LemmyK Posté(e) 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Salut à tous, y'a t'il des candidats qui incorporent Rochefort le 28 Janvier ici ? Sauriez vous s'il existe un groupe à ce propos sur le réseau social que-tout-le-monde-connait ? Merci d'avance pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
game78 Posté(e) 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2013 j'arrive pas a trouvez le groupe facebook que tu as crée... si tu peux me donné plus d'info je m’inscrirais avec plaisir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wifi Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Tu ne peux pas trouver le groupe, il est secret ^^ Ajoute moi en tant qu'ami ("Mathieu Wfi Alessandri"), et je t'ajouterai au groupe =) Citer Spécialité 2115 : Mécanicien Avion (Vecteurs) [ESO - Compagnie 13.23] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeefelderT Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Salutation je suis convoqué à Rochefort le 25 fevrier, la spécialité que j'ai choisi est celle de mécanicien avionique, j'ai été recalé à l'incorpo de décembre dernier suite à la visite médicale chez le dentiste qui a déclaré une inaptitude d'une semaine. Je suis déjà impatient d'y retourner! Modifié 19 janvier 2013 par SeefelderT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farsight Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Bienvenue à toi ! En esperant te voir le 28 C'est fou le nombre de meca qu'il y a ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila14 Posté(e) 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Bonjour à tous, J'intègre l'efsoaa le 25 février, spé 3113 (intercepteur graphie) =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte