Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je m'appelle Laura j'ai 21 ans, j'habite à VILLEY SAINT ETIENNE près de NANCY (54).

Je suis titulaire d'un BAC PRO Secrétariat (avec mention).

J'ai passé les tests de GAV APJA la première fois en mars 2011 mais suite à un problème de complément de dossier perdu j'ai dû tout recommencer.

J'ai repassé les épreuves en août 2012 (réussit) et une visite médicale en septembre 2012 (APTE), je suis dans l'attente d'une incorporation dans l'une des écoles...

Concours GAV APJA : Epreuves : 8 Août 2012

Résultats : 1er Septembre 2012 : REUSSIT

Visite médicale : 26 Septembre 2012 : APTE

Incorporation : 2 avril 2013 à BEYNES

Posté(e)

Bonjour,

Oui cela est très bizarre mais, la personne du centre de recrutement m'a dit qu'il n'y avait plus de places pour le moment. Elle m'a dit que ce serait pour début janvier 2013, si d'ici là je n'ai rien je les contacterais.

Concours GAV APJA : Epreuves : 8 Août 2012

Résultats : 1er Septembre 2012 : REUSSIT

Visite médicale : 26 Septembre 2012 : APTE

Incorporation : 2 avril 2013 à BEYNES

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je m'appelle Laura j'ai 21 ans, j'habite à VILLEY SAINT ETIENNE près de NANCY (54).

Je suis titulaire d'un BAC PRO Secrétariat (avec mention).

J'ai passé les tests de GAV APJA la première fois en mars 2011 mais suite à un problème de complément de dossier perdu j'ai dû tout recommencer.

J'ai repassé les épreuves en août 2012 (réussit) et une visite médicale en septembre 2012 (APTE), je suis dans l'attente d'une incorporation dans l'une des écoles...

je suis ton voisin x)

Pierre qui roule, n'amasse pas mousse 0_o'

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...