Lauw54 Posté(e) 6 novembre 2012 Signaler Posté(e) 6 novembre 2012 Bonjour, Je m'appelle Laura j'ai 21 ans, j'habite à VILLEY SAINT ETIENNE près de NANCY (54). Je suis titulaire d'un BAC PRO Secrétariat (avec mention). J'ai passé les tests de GAV APJA la première fois en mars 2011 mais suite à un problème de complément de dossier perdu j'ai dû tout recommencer. J'ai repassé les épreuves en août 2012 (réussit) et une visite médicale en septembre 2012 (APTE), je suis dans l'attente d'une incorporation dans l'une des écoles... Citer Concours GAV APJA : Epreuves : 8 Août 2012 Résultats : 1er Septembre 2012 : REUSSIT Visite médicale : 26 Septembre 2012 : APTE Incorporation : 2 avril 2013 à BEYNES
dudz Posté(e) 6 novembre 2012 Signaler Posté(e) 6 novembre 2012 Bienvenue et bien joué pour le concours. Citer
SAS_1429 Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Posté(e) 7 novembre 2012 Bonjour et bienvenue. Depuis septembre vous n'avez toujours pas de dates? C'est tres bizarre , ma copine a passé ses tests fin juillet , début septembre elle était partie. SAS Citer "Legio Patria Nostra"
Lauw54 Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 novembre 2012 Bonjour, Oui cela est très bizarre mais, la personne du centre de recrutement m'a dit qu'il n'y avait plus de places pour le moment. Elle m'a dit que ce serait pour début janvier 2013, si d'ici là je n'ai rien je les contacterais. Citer Concours GAV APJA : Epreuves : 8 Août 2012 Résultats : 1er Septembre 2012 : REUSSIT Visite médicale : 26 Septembre 2012 : APTE Incorporation : 2 avril 2013 à BEYNES
Pierre-Baptiste Becker Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Posté(e) 7 novembre 2012 Bonjour , je m'appel Pierre-Baptiste, j'ai 19 ans et habite a Forbach. Jai un bac S-SI avec mention et j'ai passer les testes gav apja le 24 juillet et la visite médical fin septembre. La j'attend unes au pour une école . Citer
Dorian54 Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Posté(e) 7 avril 2013 Bonjour, Je m'appelle Laura j'ai 21 ans, j'habite à VILLEY SAINT ETIENNE près de NANCY (54). Je suis titulaire d'un BAC PRO Secrétariat (avec mention). J'ai passé les tests de GAV APJA la première fois en mars 2011 mais suite à un problème de complément de dossier perdu j'ai dû tout recommencer. J'ai repassé les épreuves en août 2012 (réussit) et une visite médicale en septembre 2012 (APTE), je suis dans l'attente d'une incorporation dans l'une des écoles... je suis ton voisin x) Citer Pierre qui roule, n'amasse pas mousse 0_o'
Albatros99 Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Posté(e) 7 avril 2013 Lol, bienvenu sur le forum ! Citer « Honneur, Valeur, Discipline »
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte