tecko74 Posté(e) 6 novembre 2012 Signaler Posté(e) 6 novembre 2012 Bon ba voilà je suis de retour du CSO de Lyon tout c'est bien passé. Je suis Apte a tout (TAP,MONTAGNE, FS etc ... ) E1 Psycho Sport : palier : 10 Tractions : 16 PO : 19/20 Voilà je vais bientôt faire mes voeux mais mon recruteur m'a parlé des FS et veux m'emmener à l'entretien pour fin Novembre. Donc voilà en attendant vos réponses, conseils ou autre :happy: Citer " Contrairement à ce que ta mere ta dit la violence résous les problèmes "
Romain84 Posté(e) 6 novembre 2012 Signaler Posté(e) 6 novembre 2012 Bien joué tecko74 tiens nous au courant ! Citer Dulce et decorum est pro patria mori Palier 10. Apte TAP PO:20/20 Tractions:21
tecko74 Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 6 novembre 2012 Merci ! Oui pas de souci .. Citer " Contrairement à ce que ta mere ta dit la violence résous les problèmes "
Romain84 Posté(e) 6 novembre 2012 Signaler Posté(e) 6 novembre 2012 Des préférences pour tes 3 choix de regiment? Citer Dulce et decorum est pro patria mori Palier 10. Apte TAP PO:20/20 Tractions:21
tecko74 Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 6 novembre 2012 Oui. 3 RPIMA 1RCP 27BCA 21RIMA 4 régiments je dois donc faire des choix :) Citer " Contrairement à ce que ta mere ta dit la violence résous les problèmes "
JayR117 Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Posté(e) 7 novembre 2012 salut, il t'as dit que l'entretien était fin Novembre ?? t'es sur que c'est ça ? Citer
tecko74 Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 8 novembre 2012 Dudz si c'est de moi dont tu parles je me suis déjà présenté .. Et pour JayR117 mon CER ma dit que les entretiens étais fin Novembre entre le 25 et le 28 ( je ne sais plus les dates exactes ) Voilà voilà ! Citer " Contrairement à ce que ta mere ta dit la violence résous les problèmes "
tecko74 Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 8 novembre 2012 D'accord. Merci ! Citer " Contrairement à ce que ta mere ta dit la violence résous les problèmes "
JayR117 Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Posté(e) 9 novembre 2012 'ah d'accord ok, désolé je me suis déjà présenté sur un autre post, JayR117, 20 ans, Candidat EVAT ADT, passé au CSO de Rennes oct 2012! Car en fait tecko74, l'année derniere les entretiens CPIS, 13eRDP et 1er RPIMa etaient entre le 12 et 18 décembre ! Alors si les dates que ton CER t'à donné sont fin novembre, c'est très bientôt, et mon Recruteur avait prit en compte ma volonté d'aller à cet entretien (j'aimerai pas le louper mdr, j'ai pas envie d'attendre 8mois! ) Citer
JayR117 Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Posté(e) 9 novembre 2012 on sait jamais, y a beaucoup d'erreurs dans l'administratif! normal, du monde à gérer, mais si ça tombe sur soi c'est mort !! :p Citer
tecko74 Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 novembre 2012 Ouais je vois sa serais dommage. Ba renseigne toi. Moi mon CER m'a appelé pour me dire qu'il avait reçu une lettre et qu'ils venaient fin novembre. Même mes cadres du CSO m'en ont parlé. C'est quoi tes résultats ? Citer " Contrairement à ce que ta mere ta dit la violence résous les problèmes "
JayR117 Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Posté(e) 9 novembre 2012 LL 12 Tractions 15 PO 19 psycho technique OK psycho E2 ( leader 9/10 pas bon) donc E2 general à cause du psycho, mais c'est pas trop grave, je mise tout sur l'entretien! d'accord ben je vais appeler mon CER alors ! Citer
JayR117 Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) OOOK toi t'es au CSO de lyon! donc euh y a 5 CSO, admettons que tu sois le premier, le temps de bouger, faire la journée d'entretiens, on compte 2 jours par CSO ça fait 10 jours, sauf week end donc ça fait en fait que 2 deux semaines! s'ils commencent fin novembre et que Rennes est dernier sur la liste c'est logique et ça tombe au alentours du 12 octobre pour moi! dsl si ça fait un peu 1+1 = 11 mon truc mais voilà quoi mdrrr Modifié 9 novembre 2012 par JayR117 Citer
tecko74 Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 novembre 2012 Moi je suis E1 en psycho alors que je suis selon eux un leader pragmatique très compétitif individualiste au risque d'écraser mes supérieurs si ces derniers ne sont pas compétents et pas fais pour devenir MDR mais sous off ! --' Sa m'a paru bizarre quand même car a la fin il m'a dit " Sa devrait le faire, entraine toi et surtout ne te blesse pas !" M'enfin bon on verra bien :/ Citer " Contrairement à ce que ta mere ta dit la violence résous les problèmes "
JayR117 Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Posté(e) 9 novembre 2012 haaaaaaaaaaan mais voilàà!!! exactement ça ! copain mdrr :shout: le psy à marqué un truc du genre "mr ****** par ses characteristiques de leader pourrait ne pas savoir rester à sa place et serait tenté de prendre celle de ses chefs" (perso j'le prends bien mdr, quel compliment ! ) je lui ai dit nan à st maix, il à peut etre voulu me casser un peu ..^^ t'es tests de personnalités sont sur une echelle de /10, ça dépend, genre par exemple disons que agressivité t'es rouge à 9/10, t'es jaune à 7/10 ben si t'es dans le rouge t'es E3, si t'es dans le jaune t'es E2, si t'es bien t'es E1 alors vu que mon pic est à 9/10 ça me fais passer E2 general ! je crois que ducoup personnalité je suis E3 ! mais l'entretien te donne de nouvelles notes! bon maintenant faut gérer l'entretien pour prouver que 5mn de QCM et d'analyse de psy ne veulent rien dire en fait ! ça me fait ch*** y a que ça qui va pas! ducoup c'est cool car on à à peu près les même résultats sauf que je suis E2 je suis rassuré :p Citer
tecko74 Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 novembre 2012 Ahah ouais voilà exactement pareille .. J'ai quand même eu des compliments du style " contrôle ses emotions, tres bonne gerance de stresse, calme etc ..." Je pense pas qu'il faut gérer l'entretien mais être sois même. De toute manière tu peux tenter les FS en interne donc rien n'est perdu si tu veux rentrer la de dans. Moi personnellement je ne pensais pas tenter d'intégrer les FS ( du moins pas tout de suite (même si rien n'est encore fait) ). Donc bon déchire tout :) Citer " Contrairement à ce que ta mere ta dit la violence résous les problèmes "
JayR117 Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Posté(e) 9 novembre 2012 Beeen oui exactement pareil ! " contrôle ses emotions, tres bonne gerance de stresse, calme etc ..." bey c'est trop bizarre! :mad: OK, ben réfléchis bien, et oui je sais qu'il y à les tests en interne, mais ça va devenir de plus en plus compliqué et il y aura de moins en moins de place, alors autant y rentrer dès le début ! si je foire l'entretien (j'y vais en mode no stress, j'ai fais des bon résultat, ça fait 1 an que je poiraute après ouverture dossier donc j'ai bien murie ma décision, et mon choix, j'suis prêt quoi !) mais ouai si je foire l'entretien, je demanderai 3emeRPIMa, 1er RCP et 27BCA LOL, OU la legion etrangère, pour rentrer dans l'institution, apparement tu peux faire les tests 1er RPIMa en interne entre 12 et 36 mois de service, minimum caporal et le CTE de sa spé. de toute façon qui ose gagne... Citer
tecko74 Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 novembre 2012 Ahah j'ai les même objectifs que toi ! Ouais y'a plus cas attendre maintenant .. Je suis d'Annecy je connais bien le 27 j'ai eu la chance de faire deux stage la bas en maintenance transmission durant mon bac pro :) Citer " Contrairement à ce que ta mere ta dit la violence résous les problèmes "
Cch Tom Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Posté(e) 10 novembre 2012 Et ils vécurent heureux,ensembles dans l'amour et la joie... Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre
JayR117 Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Posté(e) 10 novembre 2012 ahahahah ! l'intervention qui arrache ! Gros veinard tecko74 ! bon ben quand t'as des news post ici, et on se tiens au jus =) ! :ph34r: Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte