jujulb34 Posté(e) 6 novembre 2012 Signaler Posté(e) 6 novembre 2012 Bonjour a tous je m'appelle Julie. je suis fille de militaire. Ma mère était sous officier dans l'armée de l'air: contrôleuse aérienne pendant 30 ans. Elle a pris sa retraite en 2001. Son mari était pilote de chasse. Je viens sur ce forum car j'aurais besoin d'information sur l'armée et son réseau. Citer
noemie2267 Posté(e) 6 novembre 2012 Signaler Posté(e) 6 novembre 2012 Bienvenue et j'espère que tu trouveras des réponses à tes questions :) Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM
SAS_1429 Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Posté(e) 7 novembre 2012 bonjour et bienvenue. Super contexte familial. Bonne recherche a vous SAS Citer "Legio Patria Nostra"
jujulb34 Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 novembre 2012 merci! c vrai que j'ai baigné dans les bases militaires! de bons souvenirs! Citer
lefebvre Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Posté(e) 8 novembre 2012 bonjour julie bienvenue sur le forum Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte