marco436 Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Posté(e) 8 novembre 2012 Bonjour à tous, Je rejoins le forum pour échanger avec d'autres candidats et approfondir mes connaissances sur l'institution en attendant la fin de mon recrutement. Je postule en tant que OSC/E pour la prochaine commission. A bientôt, Marco436 Citer
Dolo Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Bonjour et bienvenue Marco ! En général on met les voeux les plus demandé en premier. Par exemple, l'infanterie est très demandé, il est donc étrange de le mettre en 3ème position. L'ABC est peut être plus demandé que les Trans, d'où la réponse de BTX, je pense. Quelle est votre parcours scolaire ? Un plan B, juste au cas où ? Je vous souhaite bonne chance, et surtout bon courage pour la suite de vos projets ! Modifié 8 novembre 2012 par Dolo Citer
Dolo Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Posté(e) 8 novembre 2012 Très bien. En effet, si les trans vous intéresse plus que l'ABC, il n'y a aucun intérêt à le mettre après. Dommage que vous soyez trop vieux pour EVSO... Des personnes plus compétentes que moi pourront répondre à cotre question concernant l'engagement en tant que VDAT. En espérant que vous serez pris ! Citer
lefebvre Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Posté(e) 8 novembre 2012 bonjour bienvenue a toi sur ce forum Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte