seb14 Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Posté(e) 9 novembre 2012 Bonjour à tous, Je m'appelle sébastien, j'ai 18ans et j'ai passé les tests au CSO de Bordeaux début octobre en vue de m'engager dans l'armée de terre. Je suis actuellement en attente de la commission concernant les incorporations de janvier 2013. Citer
othar Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Posté(e) 9 novembre 2012 salut seb =) quels sont tes résultats obtenus lors de ton passage au CSO ^^ ? quel spécialité tu as choisi ? Citer Ce qui ne tue pas , te rend têtu
noemie2267 Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Posté(e) 9 novembre 2012 Bienvenue sur le forum seb !! Tu vise quel type de recrutement ?? :) Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM
Decarpentry Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Posté(e) 9 novembre 2012 Bienvenue et bonne chance pour la commission. L'attente est longue! Citer « les livres n’apprennent qu’à ceux qui savent déjà »
seb14 Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 11 novembre 2012 Merci à tous, je vise plutôt la cavalerie, de préférence chez les paras, j'ai fait 2 voeux pour le 1er RHP en tant qu'équipier engin blindé et combattant TTA. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte