Jas93 Posté(e) 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2012 Salut tout le monde, je voulais vous demander savez vous quelle est la journée type (à peu près) d'un cuisinier ? à quelle heure commence t-il , fait-il beaucoup de sport , à quelle heure sa journée peut finir ? RomainLeclerc tu ne voulais pas faire cuisine toi qui a de l'expérience? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BY KOSTY 974 Posté(e) 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2012 http://fr.calameo.com/read/000958674d1e68fbc37de va voire page 64 JAS93 apres reste a voir si cest actualiser les horaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jas93 Posté(e) 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Bonsoir , merci pour le lien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navas le Navarro Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Bonsoir a tous, donc moi aujourd'hui je vais a mon cirfa pour mon rendez-vous, pour qu'il m'explique le déroulement, puis j'aurais voulu savoir qui parter de nîmes le 4 décembre ? Voila sa serais bien de ce rejoindre a un endroit pour que le chemin sois moin long :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassou30 Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Moi je pars de Nimes et je signe aussi mon pré contrat aujourdhui donc je pense qu'on va deja se rencontrer aujourd'hui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheHawkdu974 Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2012 bonjours à vous tous, et félicitation!!! Pourrez vous poster vos impressions et comment ça se passe là-bas svp??? Comme par exemple la vie civile et militaire... DREWS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BY KOSTY 974 Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2012 slt tout le monde sayer jais mon billet de train :+qui arrive a 21 H en gare de mulhouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainLeclerc Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Putain !!!! À 21h? C'est tard, nous on est 4 à arriver au plus tard à 15h... On va devoir attendre longtemps :-( Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babou42100 Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2012 A l armee le mettre mot est la patience lol non mais a mon avis il va avoir plusieurs navette car il y aura ceux des dom tom puis ceux qui viennent de loin style bordeaux et tout donc rassure toi. Il y aura plusieurs navette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2012 Je pense qu'ils ont du s'en rendre compte depuis le 4 ^^ Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babou42100 Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2012 c est clair lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte