Tashi Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Quel est le CeR qui a pu avancer une telle ânerie ? L'armée de terre souffre de plus en plus d'un manque cruel d'hommes dont des fantassins. Prenez le temps de lire l'article posté aujourd'hui relatif à l'effectif opérationnel de l'ADT. Tout régiment de mêlée participe aux OPEX et aux MCD. BTX Ce renseignement me provient du CIRFA de Vesoul. @Trashi, Jevoulais dire que déjà refuser d'allez dans un régiment juste parcequ'on t'as dis qu'ils partent jamais en opex est un choix vraiment nul de votre part, puis pour informations en fin javier le 110 RI part en Opex avec le 3 RH. Pourquoi refuser un Régiment pour sois disant qu'il ne part pas en opex, sans connaitre la vrai vie d'un militaire ? Autant tu vas choisir un régiement qui part plus et autant vous finissez même pas vos classes... wacko Voila, le 110 RI tous les 18 mois = OPEX Navas le Navarro en aucun cas je vous permet de juger mes choix. @trashi Il faut aussi savoir, que tu as fais le choix d'aller au 110e. Après admissions tu refuses, laisse moi te dire que le regard qu'ils porterons sur toi, lors de la prochaine commission risque d'etre désavantageux pour toi... RomainLeclerc a savoir que je n'ai pas fais le choix d'aller au 110e ... il m'a été proposer, comme d'autres régiments et j'ai refuser, je n'ai jamais fais de commission pour quel qu’on-que régiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Vux. C'est dommage. En définitive, sur quels régiment et fonction votre choix se porte t'il ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainLeclerc Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2012 @tashi No comment, juste l'armée c'est pas la crèche, on ne fait pas joujou comme on veut... On ne fait donc pas toujours se qu'on veut. Je respecte ton choix, mais tu pars désormais avec un handicap avec ton refus. Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) tashi part avec aucun handicap puisse qu'il n'a pas refusé après avoir fait un choix de prendre le 110 ri, mais refuser de le mettre dans ces choix de rgt , ce qui est totalement logique . sinon autant pas faire des choix , et être mis ou ils nous mettront . Modifié 16 novembre 2012 par danidu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainLeclerc Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Danidu69 Je n'avais pas compris cela comme ça... Dans ce cas tashi accepte mes excuses. Tu as effectivement bien fait de refuser d 'être positionner sur le 110 si ce n 'est pas ton choix... Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2012 Danidu69 Je n'avais pas compris cela comme ça... Dans ce cas tashi accepte mes excuses. Tu as effectivement bien fait de refuser d 'être positionner sur le 110 si ce n 'est pas ton choix... Looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassou30 Posté(e) 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2012 Salut j'ai recu la lettre du 110 ce matin vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thysung Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2012 Quelle lettre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2012 Lettre d'accueil : Bienvenue dans le SCHWARZWALD ! BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassou30 Posté(e) 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2012 Oui la lettre d'accueil , tu en a une d'une du CHef de corps, une de l'Officier Adjoint Instruction du régiment et un papier pour les Modalités pratiques ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tashi Posté(e) 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2012 Merci pour votre compréhension. Vux. C'est dommage. En définitive, sur quels régiment et fonction votre choix se porte t'il ? BTX Les régiments qui recrute pour février mon étais présenter, j’attends de savoir les régiments qui recrute pour janvier pour pouvoir reelement réfléchir au sujet de mes choix, je n'ai pas envie de prendre ça à la légère ( normal me diriez-vous ) donc je saurais mardi les régiments qui recrute en janvier, j'aurais a ce moment là pas beaucoup de temps pour faire mon choix, je viendrais a ce moment la sur le forum pour vous exposé mes choix et vous demandé vos avis. J'aimerais intégrer un régiment d'infanterie pour y exercer la fonction de combattant tta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainLeclerc Posté(e) 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2012 @timshel: ne vous manquez pas :-( @cassou: oui j'ai reçu la lettre du régiment ce matin aussi Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thysung Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2012 Moi j'ai rien reçu Surement lundi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohan56 Posté(e) 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2012 J'ai postuler pour le 110 ri je passe en commission le 29 novembre pour incorpo le 4 decembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainLeclerc Posté(e) 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2012 Le 29 pour incorpo le 4 décembre? Ça me semble très très juste, sachant que tu as des papiers à ressembler et quelques achats à faire avant le départ. (sachant aussi vendredi 29 le samedi dimanche l'administration est fermé il te reste que lundi... La signature contrat aussi) Je pense qu'il y'a une erreur dans les dates ! Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TïcTac24 Posté(e) 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2012 pré-signature le 4 et incorpo le 12 plutot non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navas le Navarro Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2012 J'ai rien reçu moi, surement demain, puis vous venez de dire qui ai des achats, moi j'ai rendez-vous le 30 avec mon recruteur pour m'expliquer comment tout vas ce dérouler, donc il me resteras que le lundi de libre pour les achats, j'espère que cela seras suffisant. Savez-vous les achats a faire ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohan56 Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2012 Le 29 c'est un jeudi et mon recruteur au cirfa ma bien dit oui c'est pour le 4 decembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainLeclerc Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2012 Et bien, tant mieux pour toi... En deux jours tu as une liste monstrueuse de papier à fournir, une liste d'achat d'effet personnel la signature du pré-contrat. Tu es censé recevoir ses listes de la part du régiment et tu l'as que tu es accepté en comm Donc: comm le 29, réponse le 29 ou le 30. Si le régiment envois la lettre le 30 tu l'auras que le 3 ou le 4 décembre. Donc tu auras une journée pour les papiers administratifs et achats. Bon courage. (je pense vraiment qu'il y'a un soucis de date) Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thysung Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2012 Toujours pas de lettre pour moi...!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassou30 Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2012 Si ca t'intéresse thysung on sera en perm du 21décembre au 2janvier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thysung Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2012 oui sa m'interesse..c'est écrit dans la lettre? Cool mon anniv ses le 3 janvier ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainLeclerc Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2012 Thysung mon anniversaire est le 3janvier aussi ;-) Cassou permission, rien n'est certain, pn est pas en permission tant que nous sommes pas dans le train ;-) Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thysung Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2012 RomainLeclerc qu'elle coïncidence... Quesqu'il y a dans cette lettre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassou30 Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2012 Oui c'est sur rien est certain Romain x) Mais bon j'espere que ca sera bon et quon puisse passer noel avec nos proche ^^ En gros il y a 2 lettres de "bienvenue" du Chef de corps et de l'Officier Adjoint Instruction du régiment , puis un papier avec une liste de piece administratives a fournir et une liste d'effets a apporter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thysung Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2012 Ok bas je vais attendre de recevoir cette lettre De ou tien tu cette information ( permission de 21 au 2) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainLeclerc Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2012 Parlons en de la liste, je viens d'acheter une paire de running 200euros ils ont intérêt de me faire courir mdrrr Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marius33 Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2012 Je suis dans le meme cas que toi Thysung, toujours pas de lettres, ils ont du croire qu'on sait pas lire c'est pas possible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thysung Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2012 Mdr ses pas bien de nous faire attendre comme sa....tout les jour j'attend le mec de la poste :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassou30 Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2012 Pour la perm c'est écrit sur la lettre ^^ C'est sur qu'a ce prix la vaut mieux qu'elles servent x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte