Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je me présente, Joedwo, 19 ans. Je suis actuellement en attente pour le passage au CSO de Nancy en tant que EVSO. Je viens me présenter aujourd'hui, car apres de longues recherches sur ce forum, l'envie m'est venue de m'y investir.

:D Cordialement, Joedwo

Posté(e)

Très bonne chose même que de s'inscrire et de pouvoir aussi plus tard partager ton expérience !

Bienvenue à toi !

Réserviste Marine Nationale spécialité GUETF

Ancien PMM Chevalier Paul

Posté(e)

Merci à tous ! :)

Les domaines de spécialités qui m'interessent sont :

Le Combat et techniques du Génie TAP, Combat et techniques du Génie, et la guerre Elec :) !

Je commence à stresser serieusement pour le CSO, car l'armée est pour moi une vocation ! ;)

Posté(e)

Une vocation ne s'explique pas Noémie, elle est inée ;)

Depuis tout petit je suis en admiration devant cette belle institution et toujours encore dés qu eje vois un militaire je ne peut m'empecher de me dire "Wouaw".

Apres mon BAC S j'ai un peu "suivi le mouvement" en commencant des études Post-bac (DUT génie biologique). Mais je ne pouvais pas passer à coter de ma vocation, j'ai donc decidé d'arreter mes études pour preparer mon passage au CSO et mettre un maximum de chance de mon coté. Et me voila plus que déterminé à integrer St Maixent le plus rapidement possible. :D

Joedwo.

Posté(e)

Non pas forcément puisque le recrutement est ouvert de Bac à Bac+2 minimum...

Ce qui est important, c'est la motivation, les résultats au CSO (avec l'entretien) !! :)

Montre que tu es mature, que tu as envie et que tu peux être un bon chef de groupe ;)

Pour faire un soldat de Marine

Il faut avoir dans la poitrine

Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat.

Réserviste TDM

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...