Navas le Navarro Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Posté(e) 10 novembre 2012 Bonjour a tous, Voila j'ai 20ans, je m'appelle Jeffrey mais je préfère qu'on m'appelle Navas , J'ai était accepter au 110 Régiement d'infanterie en tant que Combattant, je suis incorporé le 4 Décembre. Citer
Timshel Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Posté(e) 10 novembre 2012 Félicitations!! et bienvenue! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
SvensKa Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Posté(e) 10 novembre 2012 Bienvenue et Félicitations pour ton affectation ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
noemie2267 Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Posté(e) 10 novembre 2012 Félicitations pour ton incorpo !! :) Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM
Navas le Navarro Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 10 novembre 2012 Merci a tous Citer
Mrick Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Posté(e) 11 novembre 2012 Bienvenue ! Il y a pas mal de personne qui sont acceptés au 110 RI sur ce forum ! :) Citer "La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent." Charles de Gaulle
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte