Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

voilà je me présente je m'appel Clément j'ai 18 ans je sort d'une formation de 2 pour passer un CAP charpentier et après un ans de travail a Annecy j'ai décidé de m'engager dans l'armée au sein du génie .

après avoir passé mes test au CSO de rennes j'ai appris mon régiment d'affectation qui a mon plus grand bonheur est exactement celui que j'avais demandé soi le 17 ème RGP je part alors le 4 décembre pour débuté mes classes .

Posté(e)

Bienvenue sur le forum !!

Et félicitations pour avoir été retenu dans ce régiment :)

Tu as eu quoi comme résultats au CSO ?? :)

Pour faire un soldat de Marine

Il faut avoir dans la poitrine

Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat.

Réserviste TDM

Posté(e)

Ok :)

Bon courage dans ce régiment, j'y ai fait une PMD au mois de juin, et c'était franchement une trop bonne expérience :)

Pour faire un soldat de Marine

Il faut avoir dans la poitrine

Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat.

Réserviste TDM

Posté(e)

Franchement c'est pas si difficile que ça Caylus.. A part le temps (soit super froid, soit super chaud) c'est très abordable.

Rien à voir avec la FSI en tout cas.

Par contre pour les marches de nuit attendez vous à bien vous casser la gueule vu la taille des pierres ^^

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...