Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR A TOUS !

voila voila .. j'ai donc passer les tests physiques au cirfa et je suis arrivé au 7eme palier pour 10 tractions .. serais t-il possible de savoir si ces résultats son favorable pour etre cuisinier dans l'armée de terre ????

mERCiii..

Posté(e)

Y a pas de minimum ... Si quelqu'un a poster au même poste que toi, même régiment et qu'il a fait 8 au luc, et 11 tractions, avec un meilleur psycho que toi c'est lui qui sera pris ... J'espère que tu t'es donné à fond et que tu t'es pas mis une limite, car 7 au luc léger c'est vraiment léger.

Bonne chance.

Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire.

Posté(e)

ouii .. je le sais bien , j'ai eu un point de coté que j'ai pas su géré , cela ma ralenti et je suis donc arriver à la ligne .. lol.. je savais que je pouvais faire mieux mais il m'a stoppé net .

Posté(e)

D'accord d'accord .. Ils m'ont expliquer qu'il vont envoyer le dossier en commission , et si il n'est pas accepté , je devrai repasser les épreuves physiques .

Du coup , je suis dans l'attente .

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...