toyo Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Posté(e) 12 novembre 2012 BONJOUR A TOUS ! voila voila .. j'ai donc passer les tests physiques au cirfa et je suis arrivé au 7eme palier pour 10 tractions .. serais t-il possible de savoir si ces résultats son favorable pour etre cuisinier dans l'armée de terre ???? mERCiii.. Citer
Luffter Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Posté(e) 12 novembre 2012 Y a pas de minimum ... Si quelqu'un a poster au même poste que toi, même régiment et qu'il a fait 8 au luc, et 11 tractions, avec un meilleur psycho que toi c'est lui qui sera pris ... J'espère que tu t'es donné à fond et que tu t'es pas mis une limite, car 7 au luc léger c'est vraiment léger. Bonne chance. Citer Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire.
toyo Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 novembre 2012 ouii .. je le sais bien , j'ai eu un point de coté que j'ai pas su géré , cela ma ralenti et je suis donc arriver à la ligne .. lol.. je savais que je pouvais faire mieux mais il m'a stoppé net . Citer
othar Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Posté(e) 12 novembre 2012 t'inquiéte pas ^^ il n'y a pas que le sport qui compte Citer Ce qui ne tue pas , te rend têtu
toyo Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 novembre 2012 D'accord d'accord .. Ils m'ont expliquer qu'il vont envoyer le dossier en commission , et si il n'est pas accepté , je devrai repasser les épreuves physiques . Du coup , je suis dans l'attente . Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte